Sanibroyeur wc

bacopa -  
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais, svp, savoir s'il est possible de ne pas actionner le sanibroyeur à chaque fois, lorsqu'il n'y a pas de matières solides. Peut-on, dans ce cas simplement évacuer avec un seau d'eau ?
Merci
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 825
 
Bonjour
Non!!
0