Mon portail ne ferme plus

MAT -  
 jean -
Bonjour,

Le portail s'ouvre mais ne se ferme plus du tout.
Moteur et système à bras marque CAME, cellule de contrôle d'obstacles nettoyées.
Merci de l'aide(2 ans de pose)
cordialement
A voir également:
  • Portail came ne se ferme plus automatiquement
  • Portail came ne se ferme plus - Meilleures réponses
  • Mon portail ne se ferme plus automatiquement - Meilleures réponses
  • Réinitialiser moteur portail came - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
  • Porte 3 points ne ferme plus à clé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
  • Porte qui ne ferme plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
  • Probléme fermeture portail - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
  • Déverrouillage manuel portail came - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>

1 réponse

jean
 
Bonjour,

Il semble bien que ce soit l'info cellules qui soit en défaut.
L'alimentation des cellules peut-être défectueuse, sinon ce peut être l'émetteur TX où le récepteur RX
Sur RX vous avez l'alim du récepteur et le contact info qui sort entre C et NF; débranchez ces deux fils et relié-les ensemble; votre portail devrait re-fonctionner mais sans cellules.
Si çà marche il vous restera à déterminer l'élément défectueux et le remplacer.

Cordialement.
4