A voir également:
- Portail came ne se ferme plus automatiquement
- Portail came ne se ferme plus - Meilleures réponses
- Mon portail ne se ferme plus automatiquement - Meilleures réponses
- Réinitialiser moteur portail came - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Porte qui ne ferme plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Probléme fermeture portail ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
- Déverrouillage manuel portail came - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
1 réponse
Bonjour,
Il semble bien que ce soit l'info cellules qui soit en défaut.
L'alimentation des cellules peut-être défectueuse, sinon ce peut être l'émetteur TX où le récepteur RX
Sur RX vous avez l'alim du récepteur et le contact info qui sort entre C et NF; débranchez ces deux fils et relié-les ensemble; votre portail devrait re-fonctionner mais sans cellules.
Si çà marche il vous restera à déterminer l'élément défectueux et le remplacer.
Cordialement.
Il semble bien que ce soit l'info cellules qui soit en défaut.
L'alimentation des cellules peut-être défectueuse, sinon ce peut être l'émetteur TX où le récepteur RX
Sur RX vous avez l'alim du récepteur et le contact info qui sort entre C et NF; débranchez ces deux fils et relié-les ensemble; votre portail devrait re-fonctionner mais sans cellules.
Si çà marche il vous restera à déterminer l'élément défectueux et le remplacer.
Cordialement.