Contacteur avec securite manque d eau

ennio - 9 août 2014 à 12:09
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 août 2014 à 17:45
Bonjour,
j ai remplace mon ancien contacteur de pompe( de surface qui sert a l alimentation du jadrin et sanitaire)auparavant j avais un contateur simple, qui fonctionnait bien quelque soit l utilisation(arrosage automatique +macheine alave+douche etc ) tout cela ensemble.
j ai pense bien faire en le remplacant par un contateur avec secutite manque d eau, malheureusement des qeu je met l arrosage automatique seul, ou meme l ouverture a fond du tuyau d arrosage celui ci declenche....


quelqu un pourrait il me donner les eventuelles causes ou reglages a faire pour palier a ce probleme???


merci a tous pour votre aide.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
9 août 2014 à 17:45
Bonsoir

Je suppose (sans référence) que ce contacteur fonctionne sur le principe de manque de pression .
Ce qui voudrait dire que le moteur démarre à une pression trop basse ou que ce contacteur et réglé trop haut.
0