Four sauter MPF8MI en panne
Résolu
cathe13
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Four neuf qui sent le plastique brûlé
- Acetone sur plastique - Forum Nettoyage
- Recette lessive maison qui sent bon - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Machine neuve linge sent mauvais ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon linge ne sent pas la lessive et l'adoucissant ✓ - Forum Nettoyage
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Vous dites "le moteur reçoit bien une tension mais il ne tourne pas "
Commencez par savoir pourquoi il ne tourne pas , soit grippé soit Hs.
S'il ne tourne pas et que la résistance chauffe , vous devez avoir une sonde qui coupe le relais toutes les 10 s, donc normal.
Cordialement
Vous dites "le moteur reçoit bien une tension mais il ne tourne pas "
Commencez par savoir pourquoi il ne tourne pas , soit grippé soit Hs.
S'il ne tourne pas et que la résistance chauffe , vous devez avoir une sonde qui coupe le relais toutes les 10 s, donc normal.
Cordialement
Bonjour,
oui je suis bien d'accord mais n'ayant pas beaucoup de connaissance sur le sujet, c'est pourquoi je les cherches sur le forum il est difficile pour moi de savoir quoi faire.
J'ai expliqué ce que javais déjà fait et maintenant je ne sais plus quoi faire d'autre.
Peut être que je vais devoir me tourner vers un réparateur. Car en effet je me doute bien que si la carte à brulée c'est que quelque chose n'a pas fonctionné!
Merci.
oui je suis bien d'accord mais n'ayant pas beaucoup de connaissance sur le sujet, c'est pourquoi je les cherches sur le forum il est difficile pour moi de savoir quoi faire.
J'ai expliqué ce que javais déjà fait et maintenant je ne sais plus quoi faire d'autre.
Peut être que je vais devoir me tourner vers un réparateur. Car en effet je me doute bien que si la carte à brulée c'est que quelque chose n'a pas fonctionné!
Merci.
Si j'ai bien compris c'est bien le moteur de chaleur tournante qui est à changer? et non la sonde?
Encore merci pour le complément d'info car ce sont des pièces qui coutent assez chère.
Cordialement.