Disjoncteur thermique (dé)collé...
blux
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Modifié par blux le 2/09/2014 à 16:35
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Icare95
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2 sept. 2014 à 12:46
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Blux .. excuse je n avais vu l auteur du post .. s il est serti c est qu il doit prendre l information de la température sur le boitier .. il faut dériveter, pate a contact et re-riveter... reste plus qu a trouver un similaire ou utiliser un thermique extérieur avec les contraintes sur la ligne d alimentation.. 5A semble t il??
Modifié par blux le 2/09/2014 à 13:31
Et donc, le traitement devrait-il en être différent ? ;-)
Je vais voir ce qu'il en est, mais je n'arrive pas à récupérer la datasheet du modèle pour voir un peu le type de protection...
edit : j'ai trouvé, mais ce n'est pas un système à température extérieure, juste à surintensité...
http://www.kuoyuh.com.tw/upload/circuit/20130401170616088.pdf
Modifié par Icare95 le 2/09/2014 à 13:42
sinon pour le thermique c est peut etre simplement un Th de surintensité ?? ne voyant pas sur la photo si on a une prise de contact température quelconque viable?? il semble etre monté sur un "couvercle" ?? donc aucun lien avec la température moteur..ou de la pompe
2 sept. 2014 à 13:49
D'ailleurs, j'ai bien dit thermique au début...