Court circuit sur une motorisation de portail .
nico09100
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Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 15 sept. 2014 à 18:33
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labricole47
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14 sept. 2014 à 16:37
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bonjour
si vous avez continuité entre phase et terre votre moteur est a la masse ;
vérifiez état de vos branchements ainsi que vos fils sortie bobinage_bornier
si vous avez continuité entre phase et terre votre moteur est a la masse ;
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nico09100
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14 sept. 2014 à 16:48
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oui , j ai démonter le capot plastique pour accéder au câbles du moteur . A l entrée de la bobine sa bip et en sortie de bobine aussi .
j ai débranché les fil de masse pour essayé , mais pareil .
Perso je penche pour le défaut de fabrication car même le moteur 2 présente la même anomalie .
Mais j espère trouver des solution ici
j ai débranché les fil de masse pour essayé , mais pareil .
Perso je penche pour le défaut de fabrication car même le moteur 2 présente la même anomalie .
Mais j espère trouver des solution ici
labricole47
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14 sept. 2014 à 17:09
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si votre moteur est a la masse ;faites fonctionner la garantie car soit le bobinage est hs soit un fil est pincé dans le moteur
nico09100
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15 septembre 2014
14 sept. 2014 à 17:21
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La c est les deux moteurs ,
ILS sont neufs et n ont jamais servis .
Et bon pour du NICE quand même sa me surprends qu ils est un telle problème .
tous ce touche phase/neutre , phase/terre et neutre /terre .
même en débranchant la terre sa pète quand même .
ILS sont neufs et n ont jamais servis .
Et bon pour du NICE quand même sa me surprends qu ils est un telle problème .
tous ce touche phase/neutre , phase/terre et neutre /terre .
même en débranchant la terre sa pète quand même .
Daniel 26
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14 sept. 2014 à 17:30
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Bonsoir,
Vous faites vos mesures sur le moteur seul ? Débranché ?
Cdlt,
Vous faites vos mesures sur le moteur seul ? Débranché ?
Cdlt,
labricole47
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Modifié par labricole47 le 14/09/2014 à 17:57
Modifié par labricole47 le 14/09/2014 à 17:57
effectivement ;Daniel a raison ; moteur débranché ?
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nico09100
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14 sept. 2014 à 18:00
14 sept. 2014 à 18:00
quand j ai fais ma mise en route sa à disjoncté et dans le doute que le câble est un défaut j ai déconnecter phase , neutre et terre du bornier du moteur .
le câble est bon , mais quand je test sur les bornes mime du moteur (avec le câble d alim débranché ) sa bip sur le bornier de raccordement .
le câble est bon , mais quand je test sur les bornes mime du moteur (avec le câble d alim débranché ) sa bip sur le bornier de raccordement .
Daniel 26
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14 sept. 2014 à 18:12
14 sept. 2014 à 18:12
Re,
Vos réponses manque de précision , les tests sur le moteur se font avec TOUT les fils débranchés ou pas ??
Vos réponses manque de précision , les tests sur le moteur se font avec TOUT les fils débranchés ou pas ??
nico09100
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14 sept. 2014 à 18:29
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oui j ai tous debranché
Daniel 26
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14 sept. 2014 à 19:20
14 sept. 2014 à 19:20
Ce qui est étonnant ,c'est que les deux soient à la masse pile au même instant , ils ont reçus de l'eau ? La foudre ? Si vous pouvez nous faire voir les branchements (bornier côté moteur)
A+,
A+,
nico09100
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14 sept. 2014 à 19:33
14 sept. 2014 à 19:33
les moteur sont neuf , je n ai pas de photo car je l est installé chez une cliente
labricole47
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14 sept. 2014 à 22:51
14 sept. 2014 à 22:51
tension d'alimentation conforme .?...220 v ?
nico09100
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15 sept. 2014 à 08:16
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bonjour , oui oui alimentation en 220 v
Daniel 26
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15 sept. 2014 à 08:44
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Bonjour,
« les moteur sont neuf » Ont -ils fonctionné ? Combien de temps ?
« les moteur sont neuf » Ont -ils fonctionné ? Combien de temps ?
stf_jpd87
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15 sept. 2014 à 09:36
15 sept. 2014 à 09:36
Bonjour
Ces moteurs travaillent en 12 ou 24V avec transfo .
Ces moteurs travaillent en 12 ou 24V avec transfo .
stf_jpd87
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15 sept. 2014 à 09:39
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nico09100
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15 sept. 2014 à 18:18
15 sept. 2014 à 18:18
bonjour ,
D apres le technicien de bakonline , la carte serais defectueuse .
je suis septique a voir
D apres le technicien de bakonline , la carte serais defectueuse .
je suis septique a voir