Fixation de plinthes sur le champ d'un receveur à carreler

Papy J-L - 2 oct. 2014 à 13:36
 Papy J-L - 3 oct. 2014 à 18:28
Bonjour,
Je dois poser des plinthes sur le champ d'un bac à carreler, il est en polystyrène expansé.
On m' a conseiller de poser, avant le collage d'une couche de SIKA.
Quel SIKA dois- acheter? si la solution est recommandée.
Merci

3 réponses

valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 183
2 oct. 2014 à 16:33
bonjour,

je n'ai jamais vue poser des plinthes sur un receveur(dans une salle d'exposition,peut-etre) encore plus si c'est une douche "italienne",vos murs doivent être carreler,et pour ce qui est de la bande de textile normalement;obligatoirement elle se pose entre le receveur et la base des murs pour empêcher qu'il y est des fuites,donc ce n'est pas du liquide,mais une sorte de pansement géo-textile,par contre il existe des liquides que l'on appliquent sur les carrelages de douche comme hydrofuge
0
http://hpics.li/3fd4aac
Je me suis mal exprimé, la plinthe sera posée sur la tranche du receveur à carreler, à l'extérieur de la douche à l'italienne, du côté des lavabos le receveur a été posé et collé sur l'ancien carrelage. Une paroi en verre séparera la partie douche du reste de la salle de bain.
D'où ma question !!!
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 183
2 oct. 2014 à 23:42
je suis désolé,mais je ne comprends pas trop,vous voulez collez les plinthes contre la paroi de verre?on ne peut pas voir le lien pour les photo!
0