Fixation de plinthes sur le champ d'un receveur à carreler

Papy J-L -  
 Papy J-L -
Bonjour,
Je dois poser des plinthes sur le champ d'un bac à carreler, il est en polystyrène expansé.
On m' a conseiller de poser, avant le collage d'une couche de SIKA.
Quel SIKA dois- acheter? si la solution est recommandée.
Merci

3 réponses

valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

bonjour,

je n'ai jamais vue poser des plinthes sur un receveur(dans une salle d'exposition,peut-etre) encore plus si c'est une douche "italienne",vos murs doivent être carreler,et pour ce qui est de la bande de textile normalement;obligatoirement elle se pose entre le receveur et la base des murs pour empêcher qu'il y est des fuites,donc ce n'est pas du liquide,mais une sorte de pansement géo-textile,par contre il existe des liquides que l'on appliquent sur les carrelages de douche comme hydrofuge
0
Papy J-L

http://hpics.li/3fd4aac
Je me suis mal exprimé, la plinthe sera posée sur la tranche du receveur à carreler, à l'extérieur de la douche à l'italienne, du côté des lavabos le receveur a été posé et collé sur l'ancien carrelage. Une paroi en verre séparera la partie douche du reste de la salle de bain.
D'où ma question !!!
0
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

je suis désolé,mais je ne comprends pas trop,vous voulez collez les plinthes contre la paroi de verre?on ne peut pas voir le lien pour les photo!
0