A voir également:
- Plinthe pour douche italienne
- Douche a l'italienne - Guide
- Pose receveur douche italienne - Guide
- Rattraper pente douche italienne - Forum Construction et rénovation
- Refaire sol douche italienne galet ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Remontée odeur douche italienne - Forum Plomberie
3 réponses
valerossi.
Messages postés
1402
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
183
2 oct. 2014 à 16:33
2 oct. 2014 à 16:33
bonjour,
je n'ai jamais vue poser des plinthes sur un receveur(dans une salle d'exposition,peut-etre) encore plus si c'est une douche "italienne",vos murs doivent être carreler,et pour ce qui est de la bande de textile normalement;obligatoirement elle se pose entre le receveur et la base des murs pour empêcher qu'il y est des fuites,donc ce n'est pas du liquide,mais une sorte de pansement géo-textile,par contre il existe des liquides que l'on appliquent sur les carrelages de douche comme hydrofuge
je n'ai jamais vue poser des plinthes sur un receveur(dans une salle d'exposition,peut-etre) encore plus si c'est une douche "italienne",vos murs doivent être carreler,et pour ce qui est de la bande de textile normalement;obligatoirement elle se pose entre le receveur et la base des murs pour empêcher qu'il y est des fuites,donc ce n'est pas du liquide,mais une sorte de pansement géo-textile,par contre il existe des liquides que l'on appliquent sur les carrelages de douche comme hydrofuge
2 oct. 2014 à 20:41
Je me suis mal exprimé, la plinthe sera posée sur la tranche du receveur à carreler, à l'extérieur de la douche à l'italienne, du côté des lavabos le receveur a été posé et collé sur l'ancien carrelage. Une paroi en verre séparera la partie douche du reste de la salle de bain.
D'où ma question !!!
2 oct. 2014 à 23:42