Recherche nom d'un composant électronique sur carte

sdbo -  
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche le nom d'un composant sur carte. Je voudrais avoir le schéma électrique de la carte. comment puis je faire. J'ai son numéro de série et son type?

Merci d'avance

4 réponses

labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 795

bonjour
commencer par :mettre une photo du composant ;ou de la carte ;et dire d'ou provient la carte
0
Profil bloqué

Bjr, une carte banquaire, as de pique, valet de trefle ??? une puce peut etre?
0
jean

Bonjour,

Hé, Hé Icare95, tu crois que je vais te donner mon numéro de carte bancaire avec son code ??? tu peux toujours courir !!

Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 130

Bonsoir

Une bonne photo vue de près

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0