WHIRLPOOL - ARG582.3 ne fonctionne plus
cooldream
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
mon frigo ne fonctionne plus depuis hier, le compresseur démarre et s'éteins au bout de 5/6 secondes puis redémarre au bout de 2/3 minutes et rebelote s'éteint a nouveau et ainsi de suite..
j'ai appeler un dépanneur qui me dis que le compresseur est mort alors que je l'entend très bien démarré?
mon frigo ne fonctionne plus depuis hier, le compresseur démarre et s'éteins au bout de 5/6 secondes puis redémarre au bout de 2/3 minutes et rebelote s'éteint a nouveau et ainsi de suite..
j'ai appeler un dépanneur qui me dis que le compresseur est mort alors que je l'entend très bien démarré?
A voir également:
- WHIRLPOOL - ARG582.3 ne fonctionne plus
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Régler température frigo 1 à 7 whirlpool - Guide
- Whirlpool f06 porte bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool fxtp6 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
il n'a que 8 ans, c'est un simple refrigerateur encastré...et le compresseur est déjà mort??
maintenant si vous voulez vous pouvez toujours le faire réparer ?? ca se fait aussi .;!!
l obsolence programmé n est qu un fantasme ou une vue de l esprit de personnes qui n ont, souvent, pas envi de passer par la casse porte monnaie
votre frigo n a que 8ans certes mais il y a des personnes qui tiennent le meme langage a 18ans voire plus.
l obsolence programmé n est qu un fantasme ou une vue de l esprit de personnes qui n ont, souvent, pas envi de passer par la casse porte monnaie
votre frigo n a que 8ans certes mais il y a des personnes qui tiennent le meme langage a 18ans voire plus.