Problèmes avec entreprise

pompelou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - Modifié par stf_jpd87 le 20/10/2014 à 08:28
stf_jpd87 Messages postés 96382 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 20 oct. 2014 à 08:27
Bonjour,
Nous avons eu de gros problèmes avec une entreprise basée à Saint Jean de Braye 45800.
Nous avons acheté une pompe à chaleur air eau en 2012. L'entreprise nous a promis monts et merveilles mais nous avons de gros problèmes de niveau de chauffage insuffisant, les consignes de la télécommande n'étaient pas reconnues pas la PAC qui n'a pas été paramétrée, une fuite sur le ballon tampon, anomalie bruit lors de la phase dégivrage, la dalle béton promise n'a jamais été réalisée et la pompe est posée sur dalles gravillonnées et tasseau bois..
L'entreprise très prévenante et attentionnée s'est faite très discrète dans un premier temps puis totalement absente ensuite et aucun problème n'a été résolu à ce jour.
Nous regrettons d'avoir fait confiance à cette entreprise qui n'est visiblement là que pour faire du chiffre d'affaires et qui n'assume pas ses obligations de service après vente alors même que le matériel est encore sous garantie.
Rien n'y a fait, ni les lettres en RAR, les mails...
avez-vous eu vous aussi des problèmes avec cette entreprise?
Merci de vos réponses.

2 réponses

Bjr, des problèmes avec cette entreprise ? moi non ..
Avez vous vérifiez si ce qui est marqué, écrit, signé sur votre contrat (devis, facture) de prestation a bien été réalisé ?? si oui tout va bien , si non voie juridique..
je suppose également que cette entreprise a fait une vérification de fin de travaux, ne serait ce que pour vérifier que tout marchait bien avant de vous donnez les "clés" et la facture ..
Mais si ce ne sont que des promesses ou des paroles en l air vous pouvez prendre un kleenex et essuyer la petite larme que je soupçonne poindre au coin de l oeil..!!
de meme que tout ce qui est gratuit n a pas de valeur .. les écrits restent , les paroles s'envolent (sujet redondant)
0
pompelou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 08:07
Merci de votre réponse.
Bien sûr tout est bien marqué et nous pensons aller en justice. C'est pourquoi, je souhaitait savoir si cette entreprise était coutumière du fait car en ce qui nous concerne, notre expérience a été plus que négative et je ne la recommanderait à personne en ce qui concerne les PAC, car ils ne semblent pas compétents dans le domaine.
Quel type de travaux avez vous fait?
MERCI
0
stf_jpd87 Messages postés 96382 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 27 813
Modifié par stf_jpd87 le 20/10/2014 à 08:27
Bonjour pompelou

Pour respecter les clauses de la charte j'ai supprimé le nom de la sté, les personnes qui souhaitent avoir plus de renseignements peuvent vous contacter par messagerie privée.
LA modération.
0