Problèmes avec entreprise
pompelou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
Modifié par stf_jpd87 le 20/10/2014 à 08:28
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 20 oct. 2014 à 08:27
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 20 oct. 2014 à 08:27
A voir également:
- Entreprise enduit frotassé
- Faire un raccord d'enduit sur une fissure d'un mur extérieur - Guide
- Enduit crepi interieur - Guide
- Enlever enduit taloché intérieur ✓ - Forum Construction et rénovation
- Toupret kit enduit magic avis - Forum Peinture
- Refaire un enduit extérieur sur un enduit existant ✓ - Forum Maçonnerie
2 réponses
Bjr, des problèmes avec cette entreprise ? moi non ..
Avez vous vérifiez si ce qui est marqué, écrit, signé sur votre contrat (devis, facture) de prestation a bien été réalisé ?? si oui tout va bien , si non voie juridique..
je suppose également que cette entreprise a fait une vérification de fin de travaux, ne serait ce que pour vérifier que tout marchait bien avant de vous donnez les "clés" et la facture ..
Mais si ce ne sont que des promesses ou des paroles en l air vous pouvez prendre un kleenex et essuyer la petite larme que je soupçonne poindre au coin de l oeil..!!
de meme que tout ce qui est gratuit n a pas de valeur .. les écrits restent , les paroles s'envolent (sujet redondant)
Avez vous vérifiez si ce qui est marqué, écrit, signé sur votre contrat (devis, facture) de prestation a bien été réalisé ?? si oui tout va bien , si non voie juridique..
je suppose également que cette entreprise a fait une vérification de fin de travaux, ne serait ce que pour vérifier que tout marchait bien avant de vous donnez les "clés" et la facture ..
Mais si ce ne sont que des promesses ou des paroles en l air vous pouvez prendre un kleenex et essuyer la petite larme que je soupçonne poindre au coin de l oeil..!!
de meme que tout ce qui est gratuit n a pas de valeur .. les écrits restent , les paroles s'envolent (sujet redondant)
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
Modifié par stf_jpd87 le 20/10/2014 à 08:27
Modifié par stf_jpd87 le 20/10/2014 à 08:27
Bonjour pompelou
Pour respecter les clauses de la charte j'ai supprimé le nom de la sté, les personnes qui souhaitent avoir plus de renseignements peuvent vous contacter par messagerie privée.
LA modération.
Pour respecter les clauses de la charte j'ai supprimé le nom de la sté, les personnes qui souhaitent avoir plus de renseignements peuvent vous contacter par messagerie privée.
LA modération.
20 oct. 2014 à 08:07
Bien sûr tout est bien marqué et nous pensons aller en justice. C'est pourquoi, je souhaitait savoir si cette entreprise était coutumière du fait car en ce qui nous concerne, notre expérience a été plus que négative et je ne la recommanderait à personne en ce qui concerne les PAC, car ils ne semblent pas compétents dans le domaine.
Quel type de travaux avez vous fait?
MERCI