Encore une histoire de plombs...

Cora01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 20:18
Daniel 26 Messages postés 17007 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 23 oct. 2014 à 06:39
Bonjour à toutes et tous

J'ai utilisé un appareil à gauffre cet après midi, c'est tellement bon: bref c'est plutôt devenu un enfer!
Au bout de 5 min, ça a disjoncté. Voulant vraiment faire mes gauffres, j'ai fait plusieurs tentatives sachant qu'il n'y avait rien d'autres de branché à part le frigo et le chauffe eau.
Bref, ça a disjoncté 3 fois, jusqu'à ce que les prises de la cuisine ne fonctionnent plus.
J'ai vérifié tous mes plombs, changé le dernier qui ne pouvait que correspondre aux prises cuisines, tout le reste fonctionnant. Ca m'a au moins servi à savoir à quel plomb correspond quoi et à tout noter!!
Mais voilà, mes 4 prises cuisines ne fonctionnent toujours pas et du coup je n'ai plus de chauffe eau.
J'ai un disjoncteur différentiel sur lequel est branché le plomb concerné et un autre (mais où tout marche).

Alors voilà aurais je cramé mes 4 prises???
Merci pour votre aide
Cora

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17007 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 4 442
23 oct. 2014 à 06:39
Bonjour,
Il va falloir approfondir vos recherches, et peut-être faire appel à un professionnel afin qu'il vérifie le serrage des diverses connexions.
Cdlt,
0