Comment raccorder une télécommande sur un mécanisme Wayne Dalton

Jeca 59 - 26 oct. 2014 à 21:54
 cc5152 - 1 déc. 2014 à 08:24
Bonjour,
J'ai le même problème que Bapi 77 et Roufi 27:
Ma télécommande portable 3 BTM-A433U Wayne Dalton ne fonctionne plus car elle ne veut pas se reprogrammer. J'ai donc acheté sur internet le kit de télécommande King Gates qui « remplace » la télécommande Wayne Dalton, selon le vendeur. Cette télécommande King Gates 2MYO 4C fonctionne, mais le problème est que je ne sais pas où la raccorder sur la carte électronique Wayne-Dalton qui n'a pas d'accès simple. Je voudrais la brancher en parallèle de la sortie du relais actionné par ma station murale, qui, elle, fonctionne. Le problème est qu'il faut sortir la carte électronique. Or celle-ci sert de support pour le mécanisme de commande de la porte. De plus, je voudrais savoir où exactement le raccorder.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder, les seules bornes accessibles facilement étant celles de l'arrivée 220v ? Un schéma, ou, mieux, une photo pourrait certainement m'aider. Un grand merci d'avance

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
27 oct. 2014 à 07:41
Bonjour

Je suis étonné que vous n'ayez pas le type du branchement à effectuer sur votre base.
Il est dit que vous pouvez vous raccorder sur la sortie de la télécommande actuelle à deux conditions : être sur le même voltage de commande est d'alimenter votre récepteur en 12V. Lire ce qui suit :

Pour être sûr de ne pas se tromper ...

Le récepteur de portail de marque King Gates doit être branché sur votre motorisation.

Ce kit comprend un récepteur KING GATES Fred Myo 2, deux télécommandes de portail KING GATES Myo 4C et les accessoires nécessaires au montage du kit (vis, chevilles).

Cet ensemble fonctionne sur une fréquence de 433.920 MHz. Ce récepteur s'alimente en 12-24V.

Il peut donc être aisément monté en parallèle d'un autre récepteur si ce dernier s'alimente également en 12 et 24V, mais ne peut pas être monté en parallèle d'un récepteur alimenté en 220V. Si c'est votre cas, prenez la version KING-GATES KIT 220V.
Cordialement
0