Surtension sur triphasé

gallenco -  
stf_jpd87 Messages postés 91769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

que se passe-t-il lors une surtension pour cause de rupture de neutre sur un frigo-congel?

Plus de courant sur le frigo.

Y a-t-il une chance de réparer?
Merci de répondre
Salutations
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488
 
bonjour

neutre débranché, donc risque de retour d'une phase par ce neutre.
donc ce qui se trouve en 220 V sur cette ligne passe en 380 V.
si votre frigo a prit un coup de 380 V compresseur et carte électronique si équipé HS
0
stf_jpd87 Messages postés 91769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 841
 
Bonjour
Même avis que Frmu, faites marcher votre assurance incendie et problèmes électriques.
Cordialement
0