Comment ôter une odeur de moisi ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 14:02
Après un important dégât des eaux, les tapisseries ont moisies et bien que j'ai les enlevé et lavé les murs avec de l'eau de javel, l'odeur persiste surtout dans les armoires. Merci de m'aider.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, Il faut gratter tout le platre qui ne seche pas, Ne pas remettre un autre revêtement tant que ce n'est pas sec, Aérer et chauffer

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8174 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Pour les problèmes d'humidité il faut aérer la pièce et même faire des courant d'aire si possible en cette période le faire une dizaine de minutes par jour
0
Merci
BONJOUR,brûler une languette de papier d'arménie dans la pièce 3 à 4 fois par semaine(à se procurer dans une droguerie,pharmacie ou rayons parapharmacie des grands magasins,environ 2€ le paquet de 30 languettes, c'est un produit qui date depuis 1885)BON COURAGE ET BONNES FËTES ,MARCEL
0
Merci
BONJOUR je ne sait si cela marcherai pour votre odeur mais deux morceaux de sucre dans une coupelle bien imbibé les morceaux de sucres avec de l eau de toilette et allumé ( ATTENTION CELA DEVIENT TRES CHAUD) attendre que cela s éteigne tout seule en tout cas je sais que cela marchai pour l odeur de tabac amicalement ERIC