LV Whirlpool 8532 W
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JOE9159
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Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 10 nov. 2014 à 17:51
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Papy35
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7 nov. 2014 à 19:58
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Bonsoir,
F3 signifie :problème sur résistance comme vous le dites;
Toujours débrancher l'appareil avant toute manipulation et sa résistance:
Si résistance Tunnel Chauffant
Si c'est un tunnel de chauffe ,l'endroit de la mesure doit être précise sur
le connecteur ou les deux fils arrivent uniquement
car deux thermo-fusibles sont situés dessous
Si résistance hors Tunnel Chauffant
Il faut contrôler déjà si la résistance est à la masse ou pas avec un multimètre pour cela " en position ohmmètre":
une fiche sur la masse ou la carrosserie de votre appareil et une pointe sur une des bornes de la résistance " au niveau des branchements et de préférence fils débranchés" , s'il y a contact la résistance est HS ,vous faites le test avec chacune des bornes;
Votre résistance est bonne,puisqu'elle chauffe,et rien ne disjoncte,remettez la en place.
Mettre le multimètre sur 200 Ohms, vous devez trouver 27ohms ou 30 ohms
Schéma machine
Pour le schéma je veux bien mais votre référence est incomplète il doit avoir des lettres devant 85
F3 signifie :problème sur résistance comme vous le dites;
Toujours débrancher l'appareil avant toute manipulation et sa résistance:
Si résistance Tunnel Chauffant
Si c'est un tunnel de chauffe ,l'endroit de la mesure doit être précise sur
le connecteur ou les deux fils arrivent uniquement
car deux thermo-fusibles sont situés dessous
Si résistance hors Tunnel Chauffant
Il faut contrôler déjà si la résistance est à la masse ou pas avec un multimètre pour cela " en position ohmmètre":
une fiche sur la masse ou la carrosserie de votre appareil et une pointe sur une des bornes de la résistance " au niveau des branchements et de préférence fils débranchés" , s'il y a contact la résistance est HS ,vous faites le test avec chacune des bornes;
Votre résistance est bonne,puisqu'elle chauffe,et rien ne disjoncte,remettez la en place.
Mettre le multimètre sur 200 Ohms, vous devez trouver 27ohms ou 30 ohms
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JOE9159
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10 novembre 2014
8 nov. 2014 à 10:32
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bonjour,
Merci de la réponse.
Effectivement j'ai oublié ADG 8532 W. si je pouvais avoir un schéma de la machine pour démonter le carter et voir comment accéder à ce que vous appeler un tunnel de chauffant cela m'arrangerait. Des photos explicatives comme sur les sites de bricolage voiture arrangeraient mon affaire pour les phases de test également, c'est une proposition bien sûr, je dis cela pour éventuellement améliorer le fonctionnement du site. merci d'avance car je voudrais démonter sans avoir à détériorer quoi que ce soit.
Merci de la réponse.
Effectivement j'ai oublié ADG 8532 W. si je pouvais avoir un schéma de la machine pour démonter le carter et voir comment accéder à ce que vous appeler un tunnel de chauffant cela m'arrangerait. Des photos explicatives comme sur les sites de bricolage voiture arrangeraient mon affaire pour les phases de test également, c'est une proposition bien sûr, je dis cela pour éventuellement améliorer le fonctionnement du site. merci d'avance car je voudrais démonter sans avoir à détériorer quoi que ce soit.
stf_jpd87
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Modifié par stf_jpd87 le 8/11/2014 à 18:31
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JOE9159
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8 nov. 2014 à 12:19
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merci. Est-ce que je pourrais avoir la nomenclature des pièces afin de savoir qui est qui ?
stf_jpd87
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8 nov. 2014 à 12:29
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JOE9159
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8 nov. 2014 à 12:38
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désolé stf_jpd87, je vois bien la vue eclatee mais je ne retrouve pas la réf 540 0 sur le schéma.,serait-ce une inversion de chiffre car je vois 450 0 sur la page 1 mais pas de 540 0. cela ressemble a 1 axe qui entrerait dans 1 pompe et irait au moteur. est bien cela ? il faut démonter par en-dessous du LV ?
stf_jpd87
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Papy35
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10 nov. 2014 à 17:51
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Ravi que vous ayez trouvé la panne,pensez à passer votre sujet en "résolu" merci