Voici comment je décolle un miroir.
Résolu
Marquerino
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2014
-
Modifié par Helenelinternaute le 24/11/2014 à 18:30
Sophie - 24 nov. 2014 à 18:32
Sophie - 24 nov. 2014 à 18:32
Mon beau miroir pour te décoller de ton support il suffit d'utiliser un fil à couper le beurre
(corde à piano reliée à deux bouts de bois,cartons ou plastic) légèrement plus long que la largeur du miroir et faire glisser derrière entre le support et le miroir voilà la réponse que je voulais donner mais j'ai perdu le sujet à l'inscription
Bonjour à toutes et tous et je vous souhaite une bonne continuation,je reviendrai vous voir je vous ai mis dans mes favoris,je ne connaissais pas cette rubrique (topic pour certains)
(corde à piano reliée à deux bouts de bois,cartons ou plastic) légèrement plus long que la largeur du miroir et faire glisser derrière entre le support et le miroir voilà la réponse que je voulais donner mais j'ai perdu le sujet à l'inscription
Bonjour à toutes et tous et je vous souhaite une bonne continuation,je reviendrai vous voir je vous ai mis dans mes favoris,je ne connaissais pas cette rubrique (topic pour certains)
A voir également:
- Comment tapisser un miroir
- Décoller miroir adhésif ikea - Forum Construction et rénovation
- Comment décoller un miroir ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment décoller un miroir auto-collé depuis 15 ans sur du bois sans l'abîmer ni ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment décoller un miroir fixé avec auto-collant double faces sur faïence ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Peut on tapisser sur de la fibre de verre - Forum Bricolage / outillage