A voir également:
- Moisi recurrent
- Bois moisi - Guide
- Produit moisi - Guide
- Comment enlever du moisi sur du plastique - Forum Bricolage / outillage
- Beurre moisi - Guide
- Points de moisissure sur gobelet de bébé : tout jeter ? - Forum Nettoyage
3 réponses
Bonjour
piste: il pourrait s'agir de remontées capillaires les murs sont-ils plus
humides en bas qu'en haut ?
Cdt
piste: il pourrait s'agir de remontées capillaires les murs sont-ils plus
humides en bas qu'en haut ?
Cdt
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
3 déc. 2014 à 07:09
3 déc. 2014 à 07:09
Bonjour
Vous avez construit ou fait construire votre maison ???
Dans le deuxième cas, faire réclamation à votre maitre d'oeuvre.
Cordialement
Vous avez construit ou fait construire votre maison ???
Dans le deuxième cas, faire réclamation à votre maitre d'oeuvre.
Cordialement
bonjour, "j'ai une entrée et une sortie d'air dans le vide sanitaire".....
la voilà l'explication. Un vide sanitaire est toujours humide, alors si on fait monter de l'air du VS, on a une fabrique de moisissures, ça m'est arrivé, j'ai de suite compris et j'ai prolongé par un tuyau qui prend l'air à l'extérieur. J'avais juste une petite arrivée d'air avec un tuyau d'aspirateur de récupération.
Depuis que je prends l'air dehors, plus aucun problème.
Attention, on croit d'économiser parce que l'air serait un petit peu moins froid, ce qui reste à vérifier, et on pourrit la maison.
donc vous bouchez tout ça, ou vous prolongez les tuyaux jusqu'à l'extérieur, et là, fini les soucis. Résultat garanti.
la voilà l'explication. Un vide sanitaire est toujours humide, alors si on fait monter de l'air du VS, on a une fabrique de moisissures, ça m'est arrivé, j'ai de suite compris et j'ai prolongé par un tuyau qui prend l'air à l'extérieur. J'avais juste une petite arrivée d'air avec un tuyau d'aspirateur de récupération.
Depuis que je prends l'air dehors, plus aucun problème.
Attention, on croit d'économiser parce que l'air serait un petit peu moins froid, ce qui reste à vérifier, et on pourrit la maison.
donc vous bouchez tout ça, ou vous prolongez les tuyaux jusqu'à l'extérieur, et là, fini les soucis. Résultat garanti.