Lave vaisselle scholtes LVTI 12-67

Résolu
aspelt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 00:36
 papy35 - 14 janv. 2015 à 09:19
Depuis hier mon lave vaisselle se met en route l eau rentre, commence à tourner et au bout de 5 minutes commence à bipper, s arrete et le 2 et 3ème voyant en partant de la droite commence à clignoter et plus rien.
je signale ue le répartiteur d'eau a été changé début novembre
Le filtre est propre et le robinet d arrivée d eau est ouvert.
pouvez vous m aider, je vous remercie d 'avance.

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
9 déc. 2014 à 08:09
Bonjour

Sur votre notice il est indiqué que vous avez un problème d'arrivée d'eau .
pour moi deux solutions :
Vérifier si le filtre qui se trouve dans le tuyau d'alimentation n'est pas obstrué
Vérifier si le tuyau N° B 22 n'est pas en partie obstrué.
vue éclatée
Dernier recours si c'est un professionnel qui est intervenu le refaire venir il a un devoir de résultat.
Cordialement
0
bonjour,
merci pour votre réponse.
le professionnel m a changé début octobre le répartiteur d eau.
il a fonctionné jusque début décembre et là de nouveau en panne.
J ai appelé le technicien, je lui ai décrit la panne il me dit que cela ne vient pas du répartiteur (garantie 3 mois) c est une nouvelle panne,
je luis ai décris par téléphone le problème
" le lave vaisselle se met en route, il vidange, le moteur ronronnement mais les pales ne tournent pas et au bout de quelques minutes en entend 4 bips un derrière l'autre et plus rien et le le voyant 1 et 2 en commençant par la droite reste allumés.
Il ma dit probablement c est l axe du moteur qui est usé, et m a dit ce n est plus la peine de le réparer il y en a pour 200€ environ.
qu'en pensez vous?
0