Lave vaisselle scholtes LVX 12 56 AN
Résolu
juju9231
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014
-
8 déc. 2013 à 11:06
stf_jpd87 Messages postés 98674 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2025 - 1 mai 2020 à 06:57
stf_jpd87 Messages postés 98674 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2025 - 1 mai 2020 à 06:57
Bonjour, mon lave vaisselle scholtes LVX 12 56 AN s'est mis en panne a01 après vérification j'ai vu que le "bras d'arrosage" du bas s'était dévissé et sorti de son socle, je l'ai remis en place mais cela affiche toujours a01 et continu à vidanger.J'ai lu que l'on pouvait réinitialiser sur la carte mais où exactement ? où y a t'il une autre solution ! comme il est intégré je suis à l'écoute de toutes réponses avant de le démonter. d'avance merci
A voir également:
- Réinitialiser lave vaisselle scholtes
- Température frigo 12 degrés - Guide
- Frigo entre 8 et 12 degrès et givre, anormal ? ✓ - Forum Electroménager
- Comment programmer minor 12 - Forum Chauffage et climatisation
- Delta dore minor 12 problème ✓ - Forum Electricité
- Frigo à 14 degrés - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Fuite ou débordement. L'appareil à détecté un fuite d'eau sur son socle. Déterminer s'il s'agit d'une fuite ou d'un débordement. vérifier l'état des raccords hydrauliques.
Manips à faire:
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement
Bonne chance
Fuite ou débordement. L'appareil à détecté un fuite d'eau sur son socle. Déterminer s'il s'agit d'une fuite ou d'un débordement. vérifier l'état des raccords hydrauliques.
Manips à faire:
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement
Bonne chance
10 déc. 2013 à 13:53