Comment réaliser un coffrage pour régrigérateur ?

gab - 17 juil. 2007 à 21:39
 quicksilver - 18 juil. 2007 à 23:13
Bonjour, en parcourant ce forum j'ai pu constaté combien les réponses et surtout les solutions étaient pertinentes et intéressantes. Voici mon problème : je voudrais enfermer mon réfrigérateur dans un coffrage (que j'imagine en bois) complètement fermé (5 à 10cm sur les côtés , et jusau'au plafond, avec une petite niche entre le plafond et le frigo) Je n'ai jamais réalisé de grso travaux de menuieries d'ou mes questions : quel bois utiliser ? comment le rendre bien lisse avant de le peindre ? faut-il renforcer les angles ? comment ? faut-il protéger le coffrage de l'humidité ? peut-être que le bas ? avec quoi ? Merci à qui voudra bien m'aider ! a+
A voir également:

10 réponses

lool salut ben prend du panno contre plaqué 19mm car comme mon collegue a dis 20 sa n existe pas !!!!!! pour faire un cofrage soit tu le monte avec des lamelo et de la colle sinon en arcaic avec des vise maintenant es ce que le coffrage et fermer derriere???? faut il que je te face un plan ??? des explications .??? a tu une machine a lamelo ????
4