Recherche une Relation d'un groupe.

CREATZH62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 18:31
 Daniel 26 - 11 janv. 2015 à 09:12
je suis à la recherche d'une relation d'un groupe domaine construction mecanique...merci bien.

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 16678 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 350
10 janv. 2015 à 19:14
Bonsoir,
C'est bien, mais d'élargir votre question serait mieux .
Car la construction mécanique est un domaine très vaste.
Cdlt,
0
Bonjour Daniel,merci bien pour cette eclaicissement concernat ma question : c'est un sujet d'etude et modification du moteur actuele en voiture en une machine semi hydraulique....
cette étude comprend : 1/ etude mécanique-2/ étude hydraulique - 3 / étude electrique- 4 / etude automatique.....merci bien cher Daniel...vous aurez des eclaircissement bien detailler dans notre prochaine réponce.....bon courage.
0
Bonjour Daniel,merci bien pour cette eclaicissement concernat ma question : c'est un sujet d'etude et modification du moteur actuele en voiture en une machine semi hydraulique....
cette étude comprend : 1/ etude mécanique-2/ étude hydraulique - 3 / étude electrique- 4 / etude automatique.....merci bien cher Daniel...vous aurez des eclaircissement bien detailler dans notre prochaine réponce.....bon courage.
0