Bande mastic preformé

cobra005 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 21 janv. 2015 à 22:57
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 24 janv. 2015 à 18:02
Bonjour,
je viens de me procurer des bande de mastic preformé pour les appliquer sur les vieux joints noir de mes fenetre double vitrage pvc sauf que je peine a bien les aplliquer et essayer d'obtenir une bonne isolation . est ce que quelqu'un saurait quel instrument est adapté pour bien les appliquer ou comment colmmater correctement mes joints de fenetres ? merci pour vos reponses

1 réponse

valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 180
24 janv. 2015 à 18:02
bonsoir,

je ne connais pas le produit que vous voulez utiliser,mais la première chose que je ferais si je veux changer les joints,se serait d'enlever les anciens joints pour qu'il n'altère pas les nouveaux,et ensuite libre a vous de choisir les meilleurs produits,silicone,pvc ou métallique,ou alors si vous laissez les anciens joints,appliquer du silicone,déposer un film plastique et enfin fermez les fenêtres,laissez durcir,puis enlever le film plastique et couper le superflue!
0