Détecteur de mouvement pour éteindre une lampe
Ali
-
boudfil Messages postés 37 Statut Membre -
boudfil Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un petit bricoleur, pour une utilisation particulière je veux installer un détecteur de mouvement nom pas pour allumer une lampe mais pour l'éteindre. quel montage me proposeriez vous? et merci d'avance.
je suis un petit bricoleur, pour une utilisation particulière je veux installer un détecteur de mouvement nom pas pour allumer une lampe mais pour l'éteindre. quel montage me proposeriez vous? et merci d'avance.
A voir également:
- Comment laisser allumer un détecteur de mouvement
- Comment désactiver un détecteur de mouvement lumière - Forum Electricité
- Detecteur de mouvement qui s'allume tout seul la nuit ✓ - Forum Electricité
- Remplacer un détecteur de mouvement par un interrupteur - Forum Electricité
- Désactiver détecteur de mouvement - Forum Electricité
- Ma lampe avec détecteur de mouvement reste allumé ✓ - Forum Electricité
5 réponses
Bjr, c est un peu plus compliqué que cela .. il faut traiter les deux en meme temps l'allumage (par quoi ou par qui est il fait ?) et l extinction suivra d elle meme !!
Ex : si l allumage est fait par un interrupteur il faudra tjs quelqu un pour mettre un coup de pied au Q au boy qui va se lever pour appuyer sur le bouton avec son petit didi ??
Ex : si l allumage est fait par un interrupteur il faudra tjs quelqu un pour mettre un coup de pied au Q au boy qui va se lever pour appuyer sur le bouton avec son petit didi ??

un peu plus de renseignements sur l utilisation que vous voulez en faire pourrait permettre de trouver une solution ??
ou comment faire pour arreter l eau d un robinet si j enlève le pommeau ??
ca ca coute rien et ca fait les 2
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/projecteur-a-fixer-a-detection-exterieur-tanko-brilliant-blanc-120-w-e22771