SECHE LINGE GORENJE WT 641

RAMSES0142 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 12:58
 papy35 - 22 janv. 2015 à 15:17
Bonjour,

Mon sèche linge GORENJE WT 641 acheté en 2001 sent le brûlé lorsqu'il tourne mais il fonctionne quand même. En démontant l'arrière j'ai vu que le feutre arrière était usé et brûlé par endroits. Comment changer le feutre moi-même ? l'odeur de brûlé peut elle avoir une autre cause ?

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Bonjour,

oui l'odeur peut avoir une autre qui n'est pas grave si vous intervenez rapidement à savoir;
si votre feutre est brulé par endroit changez le mais cherchez la cause en autre axe tambour usé ou ses roulements qui se trouve en porte à faux

Les peluches accumulées entre la flasque du tambour et le bloc résistance,dans les conduits,ventilateur un bon nettoyage avec l'aspirateur en démontant très peu de choses.
Surtout si vous démontez faites un repérage avant

schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-GORENJE-reference-WT641.htm
0
RAMSES0142 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 13:58
Merci pour l'info. Je vais voir ça de plus près ce week-end. Mais si c'est un problème de tambour, est-ce que ça vaut le coup de faire venir un dépanneur vu l'ancienneté de l'appareil ?
0
Bonjour,

si vous vous sentez apte à le faire non pas besoin de dépanneur,moi sur une candy cela fait deux fois que je le démonte ,pas compliqué mais repérage avant démontage
0