Problème chauffe eau gaz
Elisa
-
jean -
jean -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon chauffe eau à gaz, il est de la marque opalia.
En faite quand on "pompe" sur le bouton pour allumer la flamme, celui ci apparait puis impossible de la faire rester, quand on tourne le bouton pour que la flamme devienne plus grosse celle-ci s'éteint, même en étant le plus délicat possible..
Pouvais-vous m'aidez
merci..;
En faite quand on "pompe" sur le bouton pour allumer la flamme, celui ci apparait puis impossible de la faire rester, quand on tourne le bouton pour que la flamme devienne plus grosse celle-ci s'éteint, même en étant le plus délicat possible..
Pouvais-vous m'aidez
merci..;
A voir également:
- Chauffe eau gaz ne s'enclenche pas
- Programmateur chauffe eau ✓ - Forum Electricité
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation