Du bruit dans les radiateurs et aucune solution à ce jour.
phenix1597
-
phenix1597 Messages postés 3 Statut Membre -
phenix1597 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un bruit d'air ou d'eau dans les 2 premiers radiateurs. Ma maison est plein pied, avec une chaudière mural. La première chose que j'ai faite, j'ai déjà vérifié et changé les 2 purgeurs d'air des combles et celui de la prise haute de la chaudière, tous 3 défectueux avec le temps. J'ai ensuite ouvert tout les radiateurs à fond pendants un moment, ensuite j'ai fermé ma chaudière et j'ai effectué la purge des radiateurs du premier au dernier sans succès, que de l'eau. Ensuite deuxième essai même chose mais en fermant tous les radiateurs sauf le premier du circuit, le tout entre 1 et 1,5 de pression selon les test, et toujours pas d'air, 3 et 4e essai même chose que les 2 premiers mais avec la chaudière en fonction pour voir, et la quand tout est fermé à part le premier, j'ai eu juste un peu d'air, mais après 2 verres d'eau rempli. A ce jour j'ai toujours de l'air dans les tuyaux. Le flexcon a été démonté et regonflé aussi.On a aussi les tuyaux qui claque en début de système. Si quelqu'un a une idée, car je ne vois plus. Merci
A voir également:
- Du bruit dans les radiateurs et aucune solution à ce jour.
- Bruit dans les murs ✓ - Forum Isolation
- Bruit de grattage dans le plafond que faire - Forum Maison
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Contacteur jour nuit qui fait du bruit - Forum Electricité
- Bruit de paquebot dans les tuyaux ✓ - Forum Plomberie
Bon courage.