Détartrage d'une boucle sanitaire d'eau chaude
Résolu
ladent
-
Ladent -
Ladent -
Bonjour,
je viens de changer mon chauffe eau (115 litres a gaz ) et, la ! surprise ,j'ai vu une dose de calcaire dans mes tuyaux de cuivre ,et ce dans une boucle sanitaire pour l'eau chaude avec circulateur les points de distribution étant assez éloignés .pour une intervention je peux isoler ma boucle sans passer par le chauffe eau puisque neuf ni par le circulateur . mais quel produit y injecter ?
espérant trouver une solution ,connaissant le sérieux et les conseils de vos lecteurs a qui j'adresse mes remerciements et toute ma confiance
je viens de changer mon chauffe eau (115 litres a gaz ) et, la ! surprise ,j'ai vu une dose de calcaire dans mes tuyaux de cuivre ,et ce dans une boucle sanitaire pour l'eau chaude avec circulateur les points de distribution étant assez éloignés .pour une intervention je peux isoler ma boucle sans passer par le chauffe eau puisque neuf ni par le circulateur . mais quel produit y injecter ?
espérant trouver une solution ,connaissant le sérieux et les conseils de vos lecteurs a qui j'adresse mes remerciements et toute ma confiance
A voir également:
- Calcaire tuyau eau chaude
- Détartrage canalisation eau chaude - Meilleures réponses
- Détartrer canalisation arrivée eau - Meilleures réponses
- Comment déboucher arrivée d'eau chaude (calcaire) ? - Forum Plomberie
- Systeme anti calcaire maison - Guide
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
(Ne pas utiliser l'acide normal des GS)