Probleme sur ma nespresso krups

ninielouloute Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours
j'ai un souci avec ma krups le café s'arrete toutes les 2 secondes il faut resté appuyé sur le bouton pour que le café coule et meme en restant appuyé sur le bouton le café s arrete.est ce quelqu'un pourrait pourrait me donner un conseil savoir d'ou sa vient si c une programmation ou si il me faut l'envoyé a nespresso pour reparation merci.

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 739
 
Bonsoir

Votre sujet est en doublon donc impossible de vous suivre correctement pour cela voici la méthode à suivre :
Vous fermez un des deux et vous restez sur l'autre.
Pour répondre servez vous du bouton BLEU REPONDRE et non du VERT qui sert la première fois lorsque vous déposez votre demande d'aide.
Merci à vous d'en tenir compte.Si pas de réponse dans l'immédiat cela veut dire pas de personne de disponible donc patientez.

Cordialement

Papy35
0