Problème de pression dans la chaudière

Résolu
Vieux-Renard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 2 mars 2015 à 16:06
Vieux-Renard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 2 mars 2015 à 18:15
Bonjour à tous,
Voilà je suis le petit nouveau sur ce site, et j'ai un problème avec ma chaudière, c'est une Wiessman vitola uniferrale-eau fioul qui a 20 ans très bonne machine aucun problème majeur jusqu'à maintenant.
Voici mon problème actuel: mon mano de sécurité est bloquer à 1 kl 5 quand je veux remettre de la pression l'aiguille ne bouge pas et quand je soulève la soupape de sécurité rien ne ce passe non plus, j'ai que le mano était mort je l'ai remplacer, même résulta .Ne serai ce pas le bloc de sécurité qui serait boucher par le calcaire ? que puis je faire ?, le démonter et le néttoyer où le changer carrement. si quelqu'un peut m'aider merci de vos conseils .

1 réponse

bonjour

il vaut mieux changer le tout apres 20 ans soupape avec le mano
0
Vieux-Renard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
2 mars 2015 à 18:15
Merci Michel pour cette réponse rapide, je pense que la soupape est bonne car quand je la soulève de l'eau s'échappe mais s'il faut la changée je la changerais ce n'est pas pour le prix que cela coûte, je pense que tout l'ensemble du système est boucher tu sais la pièce en fonte qui est entourer d'un isolant noir je pense tout démonter et la nettoyée, mais je ne sais pas si cette pièce est vide ou si il y a quelque chose dedant. de toute façon je ferais cela quand ma chaudière sera éteinte pour la vidangée, pour le moment pas question de ce passer de chauffage
Cordialement
0