Lave vaisselle hotpoint ariston lkf 7148

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
 kakatoez -
Bonjour,
mon lave vaisselle se met régulièrement en alarme à la mise en route.tous les voyants clignotent à l'exception de celui du séchage. Ce cas de figure n'est pas signalé dans les anomalies constatées avec le mode d'emploi
Que faire?

3 réponses

bonjour
je crois que votre bonheur est ici
http://www.google.fr/...
Messages postés
67616
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
13 744
Bonsoir

A la mise en route vous devez avoir une vidange et ensuite un remplissage pour le début du programme. Qu'en est-il ???
Messages postés
67616
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
13 744
Quel tableau ??? et queltotal des chiffes ??

cliquez sur image pour agrandir
Bonjour
Merci pour cette réponse.
En effet, le bruit montre qu'il y a une vidange. Après cela , tous les voyants clignotent , y compris ceux du manque de sel et de produit de rinçage, à l'exception de celui de séchage. La machine fonctionne pendant plusieurs minutes mais apparemment sans apport d'eau pour finalement s'arrêter de fonctionner avec , bien sûr, toujours le clignotement des voyants. Il arrive qu'elle se mette en fonctionnement normal après plusieurs tentatives d'arrêt total et de remise en route
j'ai exactement le meme problème!! je veux bien la suite des conseils :)
Messages postés
67616
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
13 744
Bonjour Alexis

Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.
Cordialement
bonjour
ayant le même problème ,clignotement puis vidange puis j'arrete sur on/off,qu'entendez vous par fuite interne et comment la supprimer ..
car moi cela démarre au bout 2fois ou trois fois.
merci
cordialement
Messages postés
8418
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
2 691
Bonsoir,

sur le tableau de Stf,les quels voyants sont allumés vous avez des chiffres vous les additionnez,puis nous verrons la signification
Bonsoir et merci
je n'ai pas le meme tableau... j'ai bien les les voyants 3h et 9h, soit les chiffres 1 et 4, mais les autres voyants sont les voyants du sel et su liquide de rinçage et la pas de numéro sur votre shéma
Je voulais joindre la photo mais je ne peux pas...