Pourquoi mon volet roulant Somfy ne termine pas sa course ?
Fermé
willy27
-
31 déc. 2010 à 16:10
Marvin31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 23 janv. 2019 à 16:44
Marvin31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 23 janv. 2019 à 16:44
A voir également:
- Volet roulant ne remonte plus jusqu'en haut
- Volet roulant somfy ne remonte plus jusqu'en haut - Meilleures réponses
- Volet roulant ne remonte pas jusqu'en haut - Meilleures réponses
- Mon volet roulant éléctrique ne remonte pas complètement - Forum Bricolage / outillage
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet electrique ne remonte pas entierement ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Mon volet roulant ne remonte qu'à un quart - Forum Motorisation: Volets, Portails..
5 réponses
dans le cas ou ton moteur somfi est un RTS, tu coupe l alimentation seulement de celui ci et seulement de la maniere que je vais te donner.
tu coupes 2 sec,
tu remet 8 sec,
et tu recoupe 2 sec.
puis tu rebranche et ton volet doit réagir, une fois reagi tu appui sur LA telecommande de CE volet derriere longuement sur le bouton noir. ton volet va reagir 2 fois. ne lache pas tant qu il na pas reagi les 2 fois.
Une fois cette manip faite, il faut reveiller le moteur, tu appui simultanement sur montée et descente. le moteur reagi.
Puis verifie le sens de rotation. si le sens ne correspond pas aux fleche de la telecommande appui quelque seconde sur le bouton du milieu le moteur reagi et le sens est inverser.
Etape suivante reglage de fin de course:
tu monte le volet au maxi et apres tu appui simultanement sur le bouton du milieu et descente, juste une pression suffit.
le volet va se fermer tout seul jusqu a ce qu il force en position basse puis tu apui sur le bouton du milieu jusqu a reaction et apres, derriere sur le bouton noir jusqu a reaction.
ton volet est regler
7 avril 2012 à 13:06
28 avril 2012 à 15:31
15 déc. 2018 à 17:00
impeccable mon volet grâce a vous...
crdl dom54
23 janv. 2019 à 16:44
Merci pour toute information qui me permettrait d'avancer.