à l'aide cafetière Dolce Gusto Melody en panne
Résolu
cristel07
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
-
17 mars 2015 à 07:51
stf_jpd87 Messages postés 98684 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 17 mars 2015 à 18:03
stf_jpd87 Messages postés 98684 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2025 - 17 mars 2015 à 18:03
Bonjour,
j'ai ma cafetière Dolce Gusto en panne lorsque j'appuie sur le bouton eau-chaude plus rien ne fonctionne j'ai l'impression que la pompe ne marche plus du tout il n'y a aucun bruit et l'eau ne coule plus
j'ai ma cafetière Dolce Gusto en panne lorsque j'appuie sur le bouton eau-chaude plus rien ne fonctionne j'ai l'impression que la pompe ne marche plus du tout il n'y a aucun bruit et l'eau ne coule plus
A voir également:
- à l'aide cafetière Dolce Gusto Melody en panne
- Détartrage dolce gusto - Guide
- Dolce gusto s'allume mais ne fonctionne pas - Forum Electroménager
- Dolce gusto clignote rouge - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
- La machine ne fait plus rien nescafe dolce gusto krups - Forum Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98684
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2025
28 345
17 mars 2015 à 18:03
17 mars 2015 à 18:03
Moins de 2 ans , je vous conseille de vous adresser directement à la Société Krups Ici prendre le N° qui se trouve dessous je pense et la référence exacte mémody 3 est incomplet.
http://www.krups.fr/fr/services/garanties/
Cordialement
http://www.krups.fr/fr/services/garanties/
Cordialement
stf_jpd87
Messages postés
98684
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 avril 2025
28 345
17 mars 2015 à 08:42
17 mars 2015 à 08:42
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
voir sur l'étiquette.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
voir sur l'étiquette.