Lave vaisselle whirlpool 6e sens adp 7442 soucis affichage
thalie861
-
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis sur mon lave vaisselle 6e sens. L'affichage du programme 1 (6e sens) bugue au bout de quelques minutes et je ne sais pas comment faire pour le réinitialiser. Le promgramme a l'air de se lancer normalement mais la durée ne s'affiche plus et des pointillés tournent autour des chiffres. Quelqu'un peut m'aider svp?
J'ai un soucis sur mon lave vaisselle 6e sens. L'affichage du programme 1 (6e sens) bugue au bout de quelques minutes et je ne sais pas comment faire pour le réinitialiser. Le promgramme a l'air de se lancer normalement mais la durée ne s'affiche plus et des pointillés tournent autour des chiffres. Quelqu'un peut m'aider svp?
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool reset
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Reset lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Problème lave vaisselle Bosch super silence ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si cela va fonctionner sur le votre mais rien ne coûte d'essayer à savoir:
Solution 1: appuyez 10 secondes sur départ
Solution 2:PROCEDURE : Revenir paramètres usine.
1- Maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/Redémarrer] en même temps.
2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les 4 LEDs du programme s'allument en même temps.
3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours.
4- Disparition du message d'erreur , le lave vaisselle démarre normalement.
5- Appuyer 5 secondes sur le bouton (Départ / Démarrage
Je ne sais pas si cela va fonctionner sur le votre mais rien ne coûte d'essayer à savoir:
Solution 1: appuyez 10 secondes sur départ
Solution 2:PROCEDURE : Revenir paramètres usine.
1- Maintenir appuyées les 2 touches [ Programme + Départ/Redémarrer] en même temps.
2- Maintenir appuyées jusqu'à ce que les 4 LEDs du programme s'allument en même temps.
3- Attendre que les LEDs s'éteignent sauf une qui reste allumée et qui indique le mode lavage en cours.
4- Disparition du message d'erreur , le lave vaisselle démarre normalement.
5- Appuyer 5 secondes sur le bouton (Départ / Démarrage
thalie861
le problème est que je n'ai pas de LED pour les programmes
thalie861
sur la notice il n'y a pas la procédure retour paramètres usine