Sèche-linge whirlpool AZB 8680
Résolu
20138
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
-
14 avril 2015 à 15:56
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 18 avril 2015 à 07:25
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 18 avril 2015 à 07:25
A voir également:
- Sèche-linge whirlpool AZB 8680
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur machine a laver whirlpool - Guide
- Régler température frigo 1 à 7 whirlpool - Guide
- Réinitialiser lave-linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
avez vous pu ouvrir la porte et sortir le linge sinon voir sécurité porte
vous dites il ne s'allume plus,si vous avez vérifié ce que vous dites allez plus loin cordon,anti-parasite,bouton M/A
avez vous pu ouvrir la porte et sortir le linge sinon voir sécurité porte
vous dites il ne s'allume plus,si vous avez vérifié ce que vous dites allez plus loin cordon,anti-parasite,bouton M/A
b richard 31
Messages postés
3231
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
800
14 avril 2015 à 16:31
14 avril 2015 à 16:31
bonjour,
voir si le module de gestion électronique est alimenté en 230v si le cas il sera a remplacer
voir si le module de gestion électronique est alimenté en 230v si le cas il sera a remplacer
Bsr
C'est bien joli de dire module gestion hs le remplacer mais quand vous avez un devis de 240 euros pour une telle manip mieux vaut remplacer le seche linge qui en promo coute pas plus cher et avec 2 ans de garantie .
j'ai pas 240 euros de dispo et un appareil en panne
Y a pas de solution proposée pour moins cher que ça ???
étrange non ?
achami
C'est bien joli de dire module gestion hs le remplacer mais quand vous avez un devis de 240 euros pour une telle manip mieux vaut remplacer le seche linge qui en promo coute pas plus cher et avec 2 ans de garantie .
j'ai pas 240 euros de dispo et un appareil en panne
Y a pas de solution proposée pour moins cher que ça ???
étrange non ?
achami
Bonsoir
Si la prise de courant fonctionne et que l'appareil branché rien ne s'allume ( aucun voyant ) alors , à coup sur c'est la partie alimentation du module de commande CUC ( unité centrale de contrôle ) qui est nase !!
3 solutions :
remplacer la carte CUC par une neuve cout de la manip entre 160 et 230 euros plus une éventuelle reprogrammation du micro
Détecter vous même les composants hs , les acheter puis les remplacer;
faisable avec qq connaissances en électronique et du matos: fer à souder pompe et tresse à dessouder ......je peux aider à localiser les composants défaillants . Il vous faudra utiliser un ohmmètre .
dernière solution faire réparer votre carte pour une cinquantaine d'euros
il y a entre 3 et 6 composants à remplacer .
Je reste à votre disposition. bien cdlt mamigas
Si la prise de courant fonctionne et que l'appareil branché rien ne s'allume ( aucun voyant ) alors , à coup sur c'est la partie alimentation du module de commande CUC ( unité centrale de contrôle ) qui est nase !!
3 solutions :
remplacer la carte CUC par une neuve cout de la manip entre 160 et 230 euros plus une éventuelle reprogrammation du micro
Détecter vous même les composants hs , les acheter puis les remplacer;
faisable avec qq connaissances en électronique et du matos: fer à souder pompe et tresse à dessouder ......je peux aider à localiser les composants défaillants . Il vous faudra utiliser un ohmmètre .
dernière solution faire réparer votre carte pour une cinquantaine d'euros
il y a entre 3 et 6 composants à remplacer .
Je reste à votre disposition. bien cdlt mamigas
bonsoir,
je voudrais bien trouver quelqu'un qui me répare la carte pour la cinquantaine d''euros même si c'est sans garantie mais jusqu'à présent si la fameuse carte de je ne sais quoi est nase ben tous les SAV disent : c'est pas réparable ( ça j'en doute ) faut la remplacer et là ça taxe un max
peut être que les modos du site peuvent donner des pistes ou des adresses ?
je voudrais bien trouver quelqu'un qui me répare la carte pour la cinquantaine d''euros même si c'est sans garantie mais jusqu'à présent si la fameuse carte de je ne sais quoi est nase ben tous les SAV disent : c'est pas réparable ( ça j'en doute ) faut la remplacer et là ça taxe un max
peut être que les modos du site peuvent donner des pistes ou des adresses ?
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 968
18 avril 2015 à 07:25
18 avril 2015 à 07:25
Bonjour Albert
Voir ce site , produites d'occasion
https://electrodocas.fr/185-programmateur-module-seche-linge-ariston-indesit-
Voir ce site , produites d'occasion
https://electrodocas.fr/185-programmateur-module-seche-linge-ariston-indesit-
14 avril 2015 à 20:10
La porte s'est ouverte et le linge était sec
j'ai sorti l'anti-parasite : dois-je le tester? y a t'il autre chose à faire?