Lave vaisselle whirlpool adg8533
jpchr
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jpchr Messages postés 6 Statut Membre -
jpchr Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
j'ai un lave vaisselle whirlpool adg 8533 qui vient de tomber en panne au bout de 5 ans; le problème est le suivant: au bout de 2 minutes environ il s'arrete en laissant de l'eau dans le fond de la cuve ( le voyant reste allumé) j'appuie 2 secondes sur ce voyant, il repart et s'arrête au bout de 30 secondes en ayant évacué l'eau ( le voyant ne s'allume plus)
tout ceci quelque soit le programme .
j'ai un lave vaisselle whirlpool adg 8533 qui vient de tomber en panne au bout de 5 ans; le problème est le suivant: au bout de 2 minutes environ il s'arrete en laissant de l'eau dans le fond de la cuve ( le voyant reste allumé) j'appuie 2 secondes sur ce voyant, il repart et s'arrête au bout de 30 secondes en ayant évacué l'eau ( le voyant ne s'allume plus)
tout ceci quelque soit le programme .
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool adg8533
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- F1 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle whirlpool qui bip 3 fois - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Erreur 15 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Pour commencer faites L'OP45°
Fuite par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Elle vidange donc la pompe n'est pas en cause
Avez vous nettoyé les filtres et le détecteur niveau d'eau fond de cuve à droite.
Avez vous un message d'affiché
Avez vous des Leds qui clignotent et ceci combien de fois
Après on avisera
Pour commencer faites L'OP45°
Fuite par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Elle vidange donc la pompe n'est pas en cause
Avez vous nettoyé les filtres et le détecteur niveau d'eau fond de cuve à droite.
Avez vous un message d'affiché
Avez vous des Leds qui clignotent et ceci combien de fois
Après on avisera
merci pour vos explications , j'ai basculé l'appareil , j'ai ensuite remis en route, toujours le même problème ; pour info le voyant reste allumé, et il ne clignote pas.