Lave vaisselle Siemens message d erreur E21

Signaler
-
 karen -
Bonjour,
Mon lave vaisselle ne finit pas son programme il sonne et me met un message d erreur E21 quelqu'un sait qu'elle est le problème ?

8 réponses

Messages postés
8743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2021
4 091
Bonjour,

E21 pompe de cyclage en cause,confirmation de Stf
J'en en effet eu plusieur echo qu'il s'agissait de la pompe de viange je vais essayé vers cette piste.
Merci
Comme promis je vous donne la suite un amis est passé 3 fois chez moi sans succès du coup j'ai appelé un dépanneur qui me dit que ce message d erreur E21 vient d'un problème de moteur je vous laisse imaginer la suite... soit un total entre tous les dépannages de 500€ dur dur
Fin de l'histoire
En tout cas merci a vous tous pour vos échanges.
Messages postés
79317
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2021
22 990
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Problème de pompe de cyclage bloquée ou condensateur???

Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
Merci pour votre réponse la marque et le modèle je ne l'ai pas c'est mentionné nule part sur mon lave vaisselle ni sur la notice c'est en encastrable et il est ressent.
Karen
Pas la pompe de vidange mais celle de cyclage ou son condensateur comme dit plus haut.

quant à la référence en ouvrant la porte sur le bord ou l'arrière plaque constructeur

le pompe de vidange pour moi n'est pas en cause mais vous mettez un casserole d'eau dedans puis vous le lancez si plus d'eau hors de cause
Merci pour l'info ça devient trop compliqué pour moi je vais faire venir un ami et lui suggérer toutes ses éventualitées.
Je vous tiendrai informé du résulta par la suite
Merci encore pour tous ces messages c'est la 1ere fois que je fais appel à ce site et je vois qu'il y a de la réactivé ça fait chaud au coeur.
Messages postés
8743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2021
4 091
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<La cause SVP merci>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
Bonsoir,

effectivement problème moteur signalé dés le départ soit le condensateur de la pompe,soit elle même mais à ce prix 500€ la pompe a été changée ou pas
Non c'est 500€ en tout avec tous les dépannages pour le moteur je ne pense pas qu'ils vont me changer la pompe ils me prennent 400€ mais avec tous les dépannage ...
Messages postés
8743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2021
4 091
Je sais que cela faire cher mais cette marque en vaut la peine tout dépannage sur marque Allemande couteux.Quel âge la machine

Bonne soirée
Elle a 3 ans, je vais la réparé merci.
Karen