A voir également:
- Modification pistolet à peinture
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Pistolet peinture - Guide
- Utilisation pistolet à colle - Guide
- White spirit peinture - Guide
- Materiel de peinture - Guide
3 réponses
Daniel 26
Messages postés
17003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
4 443
31 mai 2015 à 11:41
31 mai 2015 à 11:41
Bonjour,
Vous n'avez pas essayé ? Tout dépend du modèle de pistolet dont vous disposez .
Vous souhaitez aspirer en amont on augmenter un pression en aval ?
Cdlt,
Vous n'avez pas essayé ? Tout dépend du modèle de pistolet dont vous disposez .
Vous souhaitez aspirer en amont on augmenter un pression en aval ?
Cdlt,
Bonjour,
Non je n ai pas encore essayer, je préfère recuperer quelques informations avant.
Le modele que j ai a disposition est un petit modele d entree de gamme pour le modelisme (raccordement à une bouteille d air comprimé).
Je suis tomber sur un modele ou le debit d entree d air et le debit de peinture sont réglables (Pistolet de pulvérisation Victoria 2010 HVLP)
En ce basant sur le modele du Victoria, est il capable de fonctionner avec de l eau ?
Pour un plus de précisions concernant ma demande, le projet vise à diluer par l eau une solution de traitement via ce pistolet.
Amicalement
Non je n ai pas encore essayer, je préfère recuperer quelques informations avant.
Le modele que j ai a disposition est un petit modele d entree de gamme pour le modelisme (raccordement à une bouteille d air comprimé).
Je suis tomber sur un modele ou le debit d entree d air et le debit de peinture sont réglables (Pistolet de pulvérisation Victoria 2010 HVLP)
En ce basant sur le modele du Victoria, est il capable de fonctionner avec de l eau ?
Pour un plus de précisions concernant ma demande, le projet vise à diluer par l eau une solution de traitement via ce pistolet.
Amicalement