Modification pistolet à peinture
PonyVonBreizh
-
PonyVonBreizh -
PonyVonBreizh -
Bonjour,
J ai quelques questions concernant les pistolets à peinture (pour une application différente a la peinture)
Un pistolet à peinture peut il fonctionner avec de l eau sous pression en remplacement de l air ? L objectif etant de se rapprocher du fonctionnement d un cone de venturi.
J ai quelques questions concernant les pistolets à peinture (pour une application différente a la peinture)
Un pistolet à peinture peut il fonctionner avec de l eau sous pression en remplacement de l air ? L objectif etant de se rapprocher du fonctionnement d un cone de venturi.
A voir également:
- Modification pistolet à peinture
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Peinture gouttelette ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/peinture-vernis-tapissserie-106">Forum Peinture</a>
- Peinture qui s'écaille - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Peinture addict avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/peinture-vernis-tapissserie-106">Forum Peinture</a>
- Meilleur pistolet peinture - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas essayé ? Tout dépend du modèle de pistolet dont vous disposez .
Vous souhaitez aspirer en amont on augmenter un pression en aval ?
Cdlt,
Vous n'avez pas essayé ? Tout dépend du modèle de pistolet dont vous disposez .
Vous souhaitez aspirer en amont on augmenter un pression en aval ?
Cdlt,
Bonjour,
Non je n ai pas encore essayer, je préfère recuperer quelques informations avant.
Le modele que j ai a disposition est un petit modele d entree de gamme pour le modelisme (raccordement à une bouteille d air comprimé).
Je suis tomber sur un modele ou le debit d entree d air et le debit de peinture sont réglables (Pistolet de pulvérisation Victoria 2010 HVLP)
En ce basant sur le modele du Victoria, est il capable de fonctionner avec de l eau ?
Pour un plus de précisions concernant ma demande, le projet vise à diluer par l eau une solution de traitement via ce pistolet.
Amicalement
Non je n ai pas encore essayer, je préfère recuperer quelques informations avant.
Le modele que j ai a disposition est un petit modele d entree de gamme pour le modelisme (raccordement à une bouteille d air comprimé).
Je suis tomber sur un modele ou le debit d entree d air et le debit de peinture sont réglables (Pistolet de pulvérisation Victoria 2010 HVLP)
En ce basant sur le modele du Victoria, est il capable de fonctionner avec de l eau ?
Pour un plus de précisions concernant ma demande, le projet vise à diluer par l eau une solution de traitement via ce pistolet.
Amicalement