Comment installer un aspirateur de piscine cobra powerline

Signaler
-
Messages postés
68115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2020
-
Bonjour,
J'ai acheté un aspirateur robot cobra powerline mais je ne comprends rien à l'installation , pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

4 réponses

Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
116
Bonjour
Je ne connait pas la marque de celui que vous avez acheté (sans conseil de mise en service semble t il ) pour ma part je possede un modele ZODIAC qui a la meme fonction et que je vend sur LE BON COIN
Il faut le plonger dans l'eau ,puis chasser l'air du tuyau en maintenant l'extremité sur une buse de refoulement de votre bassin ,le robot va monter en surface et quand il n'y a plus d'air dans le tuyau il coule au fond et à ce moment là seulement vous devez brancher le tuyau (sans l'avoir sorti de l'eau pour ne pas introduire d'air ) sur la prise balai aspiration
Ensuite il peut y avoir aussi un reglage de debit a effectuer suivant votre modele
Cordialement
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015

Merci montaco , voilà un commentaire utile et sans prétention ...Cordialement
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
116
Bonjour
Que de commentaires inutiles !!!!!
Les fabricants appelle cela aspirateur robot parce qu'il font le deplacement seul dans le bassin et envois les impuretées vers le filtre ;la fonction aspirateur
Pourquoi essayer aussi souvent de critiquer ce que des fabricants ont etudiés et testés Il savent definir leur produit
le robot seul autonome garde les impuretées dans son propre filtre
Cordialement
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015

Merci montaco , je pense que si je m'étais fait passer pour un homme , j'aurais eu davantage de réponses intelligentes comme la tienne ..; comme quoi !! bon dimanche ; Bien Cordialement ;
Messages postés
68115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2020
14 113
Bonjour

Même avis que montaco, mais c'est un peu prétentieux de nommer cet aspirateur "robot"

cliquez sur image pour agrandir
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015

Merci pour votre aide .. toutefois je tiens à préciser que ce n'est pas par prétention que j'ai écrit robot aspirateur ..... je n'ai fait que recopier ce qui est écrit sur le carton qui le contient ...alors merci à montaco , quand à stf_jpd87 , n'ayant rien eu à ajouter , vous auriez pu vous abstenir de me prendre pour une prétentieuse que je ne suis pas ..
Messages postés
29407
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
1 470
bonjour
bien sur que c'est marqué robot, mais c'est comme nommer un stylo bic ; imprimante...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015

Bon ...ok ..je constate que sur 3 réponses ...une seule est intelligente ...les autres gardez vos reflexions débiles pour vous , si vous n'êtes pas capables de me répondre n'écrivez RIEN .... xplom ta comparaison est d'une stupidité incroyable ... j'ai une moto honda 1000 cbf , une peugeot 307 CC , et un vtt PEUGEOT, si je ne sais pas mettre une rustine à mon vélo , je ferai appel à toi ....pour ma moto et ma voiture je sais réparer toute seule ... Merci de ton incompétence ... Bon dimanche ..heu... évite de mettre des commentaires lol
Messages postés
29407
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
1 470
pour info j'ai lu le sujet hier soir et quand ,j'ai vu la photo, je n'ai fait aucun commentaire
au fait mettez la filtration en route pour faire ventouse
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015

Merci c'est fait !!
Messages postés
68115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2020
14 113
Bonjour loula 6651

Je suis désolé de vous avoir offensée, mais cette remarque ne s'adressait pas à vous mais à l'offre qui est faite ou il est précisée "robot "
Voici le lien /
http://www.triganostore.com/robot-hydraulique-automatique-hayward-cobra-pour-piscines-hors-sol.html
Pour moi, l'incident est clos.