Machine à laver Brandt VG 802T - Tambour de travers

Résolu
Anne5763 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 28 juin 2015 à 17:18
 papy35 - 28 juin 2015 à 18:42
Bonjour,
Lors de ma dernière lessive, j'ai constaté que la machine (top) n'a pas du tout essoré le linge. En regardant le tambour, j'ai vu qu'il est maintenant positionné en biais (alors qu'il était droit auparavant), et qu'il est devenu difficile de le faire tourner manuellement. Avez-vous une idée de ce qui a pu provoqué cela, et y a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Profil bloqué
28 juin 2015 à 17:35
Bjr, si le tambour est de travers c est l axe doit etre cassé ce qui nécessite le remplacement du tambour et certainement des paliers
a vous de voir en fonction de l age de la machine
3
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 649
28 juin 2015 à 17:42
Bonjour,

voici le schéma machine ci dessous:

Cliquez Ici

Comme le dit Icare les frais assez élevés donc faire un choix.

si vous ne savez pas faire car il faut pratiquement tout sortir.Si fait par un pro M/O plus pièces vaut mieux penser à une neuve
0
Anne5763 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
28 juin 2015 à 18:31
Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je craignais, je vais devoir changer de machine. Elle a fait son temps : elle a plus de 20 ans et a subi plusieurs déménagements, sans aucun souci jusqu'à maintenant. Cela m'étonnerait que les nouvelles machines durent aussi longtemps...
0
C'est certain avec l'age et ce genre de panne il ne faut pas hésiter.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Achat Machine Vu L'age de l'ancienne>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.



Bonne chance
0