Modifier une prise allume cigare
chatton64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27875 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27875 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si il est possible de changer une prise allume cigare, par une prise secteur, c'est pour une glacière de marque tristar 12V 5,5A. car j ai acheter une prise spéciale allume cigare qui se branche sur secteur mais je pense qu'elle est pas assez puissante.
merci a tous et toutes pour vos reponse
je souhaiterai savoir si il est possible de changer une prise allume cigare, par une prise secteur, c'est pour une glacière de marque tristar 12V 5,5A. car j ai acheter une prise spéciale allume cigare qui se branche sur secteur mais je pense qu'elle est pas assez puissante.
merci a tous et toutes pour vos reponse
A voir également:
- Changer prise allume cigare glacière
- Changement prise 12V allume cigare sur une galcière - Forum Electricité
- Remplacer allume cigare par usb - Forum Electronique
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Changer prise femelle rallonge électrique ✓ - Forum Electricité
- Meilleur prise anti moustique - Guide
4 réponses
Bjr, ca ne se peut pas sauf si votre glacière ne fonctionne qu en 12v dans ce cas vous devez avoir un adaptateur/transfo qui passe du 220v au 12v mais la c est uniquement pour la différence de fiche .. ?? une glacière uniquement en 12v ca ne garde que les aliments déjà réfrigérés au froid ce n est pas un frigo ...