Four
lino
-
lino -
lino -
Bonjour,
j'ai un four encastrable de la marque siemens reference HB 53524fn/01 qui ne s'allume pas dés la mise sous tension on entend des relais mais rien ne se passe si je met la lampe d'éclairage du four au moment ou je met sous tension elle s'allume mais s'éteint aussitot merçi de m'aidais
j'ai un four encastrable de la marque siemens reference HB 53524fn/01 qui ne s'allume pas dés la mise sous tension on entend des relais mais rien ne se passe si je met la lampe d'éclairage du four au moment ou je met sous tension elle s'allume mais s'éteint aussitot merçi de m'aidais
9 réponses
Bonjour,
Voici le schéma avec lequel vous allez pouvoir tester les éléments ci-dessous:
Thermostat de sécurité 03113
Thermostat de température 352014
Sonde 174350
Cliquez Ici
Voici le schéma avec lequel vous allez pouvoir tester les éléments ci-dessous:
Thermostat de sécurité 03113
Thermostat de température 352014
Sonde 174350
Cliquez Ici
bonjour j'ai vérifier la platine des relais aucune soudure défectueuse le problème et toujours le même cela fait comme quand un condensateur se décharge sa allume la lampe four même pas une seconde et elle s'éteint et on entend le ou les relais un clic,est ce qu'il n'y a d'autre sécurité qui puisse faire ça, mais je vous remercie vraiment de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Sur la platine vérifiez l'état les condensateurs. Bombés : à changer.
[https://www.audiovintage.fr/wp-content/gallery/dossier-condensateurs/dsc04532_gf_0.jpg
]
cliquez sur image pour agrandir
Si problème ne pas hésiter à tous les changer.
Sur la platine vérifiez l'état les condensateurs. Bombés : à changer.
[https://www.audiovintage.fr/wp-content/gallery/dossier-condensateurs/dsc04532_gf_0.jpg

cliquez sur image pour agrandir
Si problème ne pas hésiter à tous les changer.
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
bonjour j'ai changer le condensateur des que j'ai allumer la lampe du four a marcher les voyants se sont allumer,mais pas l'horloge mais le nouveau condensateur s'est mis a gonfler et brûlant alors j'ai vite eteint le four merci de votre patience