Mon frigo me refroidit plus que faire ?
littlecubana
-
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo american de marque Samsung ne refroidit plus il affiche une température de 19 ° il avait été débrancher pendants plusieurs semaines nous avons respecté le temps de pause avant de le rebranché il a bien fonctionner pendants plusieurs jours même trop car il refroidissait plus que nécessaire il etait a 1° et mon mari l'a monté a 3°et c'est a ce moment qu'il n'a plus fonctionner par contre le côté congel fonctionne parfaitement car il est a _18°
Que faire ? Serai-ce un manque de gaz ? Ou est il hs ?
Merci d'avance
Mon frigo american de marque Samsung ne refroidit plus il affiche une température de 19 ° il avait été débrancher pendants plusieurs semaines nous avons respecté le temps de pause avant de le rebranché il a bien fonctionner pendants plusieurs jours même trop car il refroidissait plus que nécessaire il etait a 1° et mon mari l'a monté a 3°et c'est a ce moment qu'il n'a plus fonctionner par contre le côté congel fonctionne parfaitement car il est a _18°
Que faire ? Serai-ce un manque de gaz ? Ou est il hs ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon frigo me refroidit plus que faire ?
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Frigo valberg ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager