Resolution

ludov62 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Les étincelles fonctionnent meme si la gaziniere est hs et j ai coupe le circuit électrique ( gaziniere Rosières de 1998 )

que dois je faire ?

5 réponses

Profil bloqué

Bjr, jetez la et achetez en une autre ??
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650

bonjour
vous êtes pas en train de parler d'un piezo mécanique ?
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 199

bonjour,

elles ont du prendre l'eau du coup, cela fait des étincelles, donc il faut attendre qu'elles sèchent
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650

ah bon , j'avais compris que j'avais plus d'électricité sur la bécane
sujet grat grat...
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 199

je pense qu'il a coupé le jus pour éviter les étincelles, enfin du moins c'est ce que j'ai compris .....
0

donc HS c'est pour dire non utilisé...
je me voyais déjà dans un sous sol avec une gazinière fantôme qui crépite sans courant en attendant la déchetterie
icare ton avis?je crois bien que t'es parti sur la même interprétation
0
Profil bloqué

xplom en fait non j attendais la question ?? c est quoi le pb ?? une gazinière HS qui fait des feux follets ... et on ne précise pas si c est par les nuits de pleine lune ...!!!
0
papy35

Bonjour à tous.

c'est terminé le WE d'observation des étoiles filantes.

Bonne soirée

G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonjour

Même avis que la sudiste, eau rentré dans les boutons de commande.
Cordialement
0