Eau jaune, brune
Résolu
v....
-
21 août 2015 à 17:44
jojobrico48 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 22 août 2015 à 22:55
jojobrico48 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 22 août 2015 à 22:55
Bonjour,
Depuis hier j'ai un souci avec ma piscine, au début elle était verte et le PH indiquait trop élevé, on a mis du produit pour baisser ce taux, dès que le produit à été mis, l'eau à viré au jaune, brun, mais très vite.
Je précise que c'est une piscine creusée de 90 M3 de volume d'eau.
Aujourd'hui, on a encore mis du chlore choc, rien a faire, elle reste jaune, brune.
Que faire??? Nous filtrons au moins 15 h par jour, voir plus. C'est la 1ere fois en 14 ans que nous avons ce souci.
v....
Depuis hier j'ai un souci avec ma piscine, au début elle était verte et le PH indiquait trop élevé, on a mis du produit pour baisser ce taux, dès que le produit à été mis, l'eau à viré au jaune, brun, mais très vite.
Je précise que c'est une piscine creusée de 90 M3 de volume d'eau.
Aujourd'hui, on a encore mis du chlore choc, rien a faire, elle reste jaune, brune.
Que faire??? Nous filtrons au moins 15 h par jour, voir plus. C'est la 1ere fois en 14 ans que nous avons ce souci.
v....
A voir également:
- Ph moins eau jaune
- Eau piscine jaune - Meilleures réponses
- Eau de piscine jaune après chlore choc - Meilleures réponses
- Fil jaune - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau de javel - Guide
- Tache jaune qui ressort après peinture ✓ - Forum Peinture
- Enlever tache jaune plafond ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
jojobrico48
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2015
5
Modifié par Emilie-Linternaute le 4/10/2016 à 10:54
Modifié par Emilie-Linternaute le 4/10/2016 à 10:54
Bonjour,
Essayez avec du bicarbonate de soude. Ca marche.
https://www.youtube.com/watch?v=R1F7Ds0r1-U
Cordialement
Essayez avec du bicarbonate de soude. Ca marche.
https://www.youtube.com/watch?v=R1F7Ds0r1-U
Cordialement