Transmission à un gps positions objet detécté par radar
abidabid
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai bien savoir s'il existe un procédé qui permet de transmettre les coordonnées gps d'un objet en mouvement détecté par un radar
j'aimerai bien savoir s'il existe un procédé qui permet de transmettre les coordonnées gps d'un objet en mouvement détecté par un radar
A voir également:
- Transmission à un gps positions objet detécté par radar
- Toilette bouchée par objet ✓ - Forum Plomberie
- Maison et objet dates - Guide
- Tiroir coincé par un objet ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fabriquer un radar de sol ✓ - Forum Electronique
- Objet rouillé - Guide
7 réponses
Bjr, la réponse a votre question est certainement NON car localiser un objet en mouvement ?? c est du contre espionnage !!
maintenant si c est pour signaler un radar il y a des applications qui s en chargent !!
maintenant si c est pour signaler un radar il y a des applications qui s en chargent !!
bonjour
il faut quelques satellites militaires pour cela, et ça se bricole pas dans un garage
et même faudrait l'accord de Houston pour les mettre sur orbite (ça c'est pour toi icare)
il faut quelques satellites militaires pour cela, et ça se bricole pas dans un garage
et même faudrait l'accord de Houston pour les mettre sur orbite (ça c'est pour toi icare)
bonjour
il existe des émetteurs que vous mettez sur un objet et qui permettent de le géolocaliser (clefs ;vélo ;voiture ou autre )
on peut aussi visionner en temps réel la position d'un camion équipé de ce type de matériel
il existe des émetteurs que vous mettez sur un objet et qui permettent de le géolocaliser (clefs ;vélo ;voiture ou autre )
on peut aussi visionner en temps réel la position d'un camion équipé de ce type de matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne voit pas très bien l objet de votre demande ?? le radar ok on a compris il détecte l objet et éventuellement il le poursuit visuellement sur le scope !
le gps vous donne normalement la position mais vous l avez déjà par le positionnement du radar ?? mais il faut que les 2 communiquent puisque l objet est en mouvement .. maintenant si vous voulez le détruire le pointage lazer accouplé avec le bon missile doit pouvoir faire l affaire mais vous comprenez bien que je ne mette pas a disposition d un forum mes fournisseurs éventuels ?
occasion 50% peu servi ..
le gps vous donne normalement la position mais vous l avez déjà par le positionnement du radar ?? mais il faut que les 2 communiquent puisque l objet est en mouvement .. maintenant si vous voulez le détruire le pointage lazer accouplé avec le bon missile doit pouvoir faire l affaire mais vous comprenez bien que je ne mette pas a disposition d un forum mes fournisseurs éventuels ?
occasion 50% peu servi ..

de toute façon un radar pour objet terrestre et vite bloqué par les obstacles
si c'est volant achetez vous une tour de contrôle
c'est quoi que vous voulez suivre?
si c'est volant achetez vous une tour de contrôle
c'est quoi que vous voulez suivre?
c'est simple , sur les frontières les radars détectent les immigrants clandestins qui sont généralement mobiles, et pour permettre au gardes de les poursuivre on a besoin d'être informé instantanément sur les positions. l'opération pourrait être faite par radio mais c'est pas tres pratique, j'aimerai savoir s'il y'a un procédé qui permet d'automatiser le transfert des données entre le radar et le véhicule de poursuite
oui y'a une solution mais je vous la donne pas déontologie oblige