Climatisation

jhon lee -  
lacyberquincaillerie Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Mon climatiseur SHARP degagait bien de l'air frais. Un temps la température commence à augmenter. C'est-à-dire pas frais comme avant. Du moment ou j'ai essayé de recharger le gaz R22, le compresseur s'arrête après quelques minutes de charge. Si je le vide un peu, le compresseur se lance seul mais pas toujours de fraicheur intense.
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 202

Bonjour,

le R22 est interdit depuis le 1er janvier 2015 ..... (dangereux pour la couche d'ozone) normalement, vous n'avez pas le droit de réparer un appareil contenant du R22
1
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 622

Bonjour,
Etes-vous frigoriste vous-même ? Se trouve t-il un pressostat sur la partie haute pression ?
Cdlt,
0
videosss

Si. Frigoriste debutant. Mon chef d'atelier me dit de me debrouiller pour le reparer. Huille compresseur est devenu sale. Je l'ai vidé puis remplacer par une autre. Le pressostat existe sur la partie haute pression. Je pense le changer mais il me faut disposer d'un autre avant de passer à l'operation
0
lacyberquincaillerie Messages postés 43 Statut Membre 28

0