Préparation de placoplâtre après décollage papier peint et avant
zebulon1949
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
-
12 sept. 2015 à 12:45
pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - 13 sept. 2015 à 10:20
pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - 13 sept. 2015 à 10:20
Bonjour,
J'ai décollé du papier peint sur du Placoplatre en vue de peindre. En revanche en le décollant, le papier du placoplâtre est venu irrégulièrement avec. J'ai commencé à enduire avec un enduit de lissage, mais le résultat n'est pas satisfaisant, ça ne me semble pas régulier, dois-je y mettre un reboucheur ou autre enduit spécifique ou autres solutions?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Zebulon1949
J'ai décollé du papier peint sur du Placoplatre en vue de peindre. En revanche en le décollant, le papier du placoplâtre est venu irrégulièrement avec. J'ai commencé à enduire avec un enduit de lissage, mais le résultat n'est pas satisfaisant, ça ne me semble pas régulier, dois-je y mettre un reboucheur ou autre enduit spécifique ou autres solutions?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Zebulon1949
A voir également:
- Enlever papier peint sur placo sans sous-couche
- Peinture après papier peint sur placo - Meilleures réponses
- Papier peint collé directement sur placo - Meilleures réponses
- Enlever papier peint collé directement sur placo - Forum Peinture
- Enlever colle papier peint sur mur plâtre - Forum Bricolage / outillage
- Comment rendre un mur propre après avoir décollé du papier sur placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Enlever papier peint sur placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Taches apparues sur papier peint après la pose - Forum Nettoyage
2 réponses
Bjr, je viens de faire cela dans une pièce et meme a y ajoutant de la toile de verre (sans compter que par temps chaud ca gratte c est une horreur) le résultat reste très moyen sans compter que ca coute une fortune in fine.. toile de verre, enduit, couche d après, voire 2, couche de peinture et meme 2 .. on fait 6 fois le tour de la pièce on a l impression de jamais en finir ;; nouvelle règle que j applique : si le mur est neuf ou en bon état ou déjà peint ok pour peinture
si c est un vieux mur en placo dégradé ou irrégulier le papier peint c est très bien .. ceci ne vaut que pour moi mais chacun fait comme il veut ..
si c est un vieux mur en placo dégradé ou irrégulier le papier peint c est très bien .. ceci ne vaut que pour moi mais chacun fait comme il veut ..