Préparation de placoplâtre après décollage papier peint et avant
zebulon1949
pelican08
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 septembre 2015
pelican08
- Messages postés
- 306
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 décembre 2018
A voir également:
- Enlever papier peint sur placo
- Décoller papier peint sur placo - Meilleures réponses
- Peinture après papier peint sur placo - Meilleures réponses
- Enlever papier peint collé directement sur placo - Forum - Peinture, Vernis, Tapissserie
- Enlever papier peint sur placo sans sous-couche ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
- Comment rendre un mur propre après avoir décollé du papier sur placo - Forum - Divers bricolage et travaux
- Comment décoller du papier peint épais collé sur du placo ? - Forum - Construction et rénovation
- Que faire après avoir enlever papier peint sur placo - Forum - Divers bricolage et travaux
2 réponses
Icare95
Modifié par Icare95 le 12/09/2015 à 15:45
- Messages postés
- 30558
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2022
Modifié par Icare95 le 12/09/2015 à 15:45
Bjr, je viens de faire cela dans une pièce et meme a y ajoutant de la toile de verre (sans compter que par temps chaud ca gratte c est une horreur) le résultat reste très moyen sans compter que ca coute une fortune in fine.. toile de verre, enduit, couche d après, voire 2, couche de peinture et meme 2 .. on fait 6 fois le tour de la pièce on a l impression de jamais en finir ;; nouvelle règle que j applique : si le mur est neuf ou en bon état ou déjà peint ok pour peinture
si c est un vieux mur en placo dégradé ou irrégulier le papier peint c est très bien .. ceci ne vaut que pour moi mais chacun fait comme il veut ..
si c est un vieux mur en placo dégradé ou irrégulier le papier peint c est très bien .. ceci ne vaut que pour moi mais chacun fait comme il veut ..