Préparation de placoplâtre après décollage papier peint et avant
zebulon1949
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
-
12 sept. 2015 à 12:45
pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - 13 sept. 2015 à 10:20
pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - 13 sept. 2015 à 10:20
A voir également:
- Enlever papier peint sur placo sans sous-couche
- Peinture après papier peint sur placo - Meilleures réponses
- Papier peint collé directement sur placo - Meilleures réponses
- Enlever papier peint collé directement sur placo - Forum Peinture
- Papier peint sur toile de verre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Enlever colle papier peint sur mur plâtre - Forum Bricolage / outillage
- Comment rendre un mur propre après avoir décollé du papier sur placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, je viens de faire cela dans une pièce et meme a y ajoutant de la toile de verre (sans compter que par temps chaud ca gratte c est une horreur) le résultat reste très moyen sans compter que ca coute une fortune in fine.. toile de verre, enduit, couche d après, voire 2, couche de peinture et meme 2 .. on fait 6 fois le tour de la pièce on a l impression de jamais en finir ;; nouvelle règle que j applique : si le mur est neuf ou en bon état ou déjà peint ok pour peinture
si c est un vieux mur en placo dégradé ou irrégulier le papier peint c est très bien .. ceci ne vaut que pour moi mais chacun fait comme il veut ..
si c est un vieux mur en placo dégradé ou irrégulier le papier peint c est très bien .. ceci ne vaut que pour moi mais chacun fait comme il veut ..