Isoler un mur

Tiany9712 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 23:17
 lucienpel - 13 sept. 2015 à 18:12
Bonjour voila la chambre de ma mere et moi est separé par un mur donc il y'a la porte d'entrée de ma chambre qui est fermée et la porte de ma mere aussi et son lit est colle au mur donc moi quand je suis au telephone je parle pas tres fort pour ne pas la reveiller qu'est ce que je devrais faire pour quelle m'entende moins mettre des meubles activer un ventilateur? Je vous indique que son lit est a 1m70 du mien qui est separer par un mur car c'est une chambre chacun merci d'avance
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 95105 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 27 587
13 sept. 2015 à 08:04
Bonjour

Faites comme mes petites filles, envoyer des SMS. ou changer de chambre. Dernier recours pas cher, offrez à votre mère des boules Quies.
A part une cloison double je ne vois pas ce qui pourrait réduire la propagation du son.
Cordialement
0
Bonjour
< ...des meubles activer un ventilateur? je .....>
Activer un ventilateur ? pour que votre maman
ne puisse pas suivre la conversation je pense.
d'après ce que le comprends il n'y a pas de porte
dans la cloison séparative (un couloir doit desservir
les différentes pièces).
Si les portes ne sont assez proches et qu'il y a par exemple
5mm sous chaque porte et est sur qu'une partie des transmissions ce fait par là. Après il faudrait connaitre la nature de la cloison séparative et du plafond.
Comme le dit stf_jpd87un doublage de cloison genre Optima sonic par exemple
sera sans doute nécessaire.
Cdt
0