Whirlpool awm 8000 f

nico10 -  
lawillswills Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, le probleme de mon lave linge est qu'il reste coincer sur 1 minute en fin de lavage et la machine ne passe pas en essorage pouvez vous m'aider?

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 125

Bonjour

Si vous avez encore de l'eau dans la cuve, c'est certainement un problème de pompe de vidange bloquée.
Cordialement.
0
nico10

non c'est pas la pompe car quand je la mais en rincage elle vidange bien.
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 125

Bonjour

N'auriez-vous pas mis un programme sans essorage???
0
nico10

non je me sert de la machine depuis 5ans moi je pense plus pour un probleme de carte electronique mais la quelle??? car j'ai demonter la machine et il y a deux carte mais je ne sais pas la quel qui gère la temps du programe de lavage
0

La platine 521 1 est donnée pour la puissance
la platine 521 0 pour la commande
VUE ÉCLATÉE
Je garde toujours le problème de platine en derniers recours. Mais ce n'est pas impossible.
0
nico10

a votre avis je change la carte de commande en premier. puis je refait essais?
0

Bonjour

Pour moi il est difficile à distance de dire avec exactitude laquelle. Je privilégierais la commande avant tout. Mais?????
Faites un reset en restant appuyé 15s sur départ.
0
nico10 > stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok je vais essayer.
0
lawillswills Messages postés 1 Statut Membre > nico10

Bonjour
J’ai le même problème que vous avez vous trouvé la panne
Cordialement
0