Lave linge se lance, s'arrête puis vidange directement...
Résolu
A voir également:
- Machine à laver démarre puis s'arrête
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
7 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
23 sept. 2015 à 18:06
23 sept. 2015 à 18:06
Bonsoir,
Je pense à la tachymétrie ,voir triac sur carte
Je pense à la tachymétrie ,voir triac sur carte
stf_jpd87
Messages postés
96848
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 949
23 sept. 2015 à 07:52
23 sept. 2015 à 07:52
Bonjour
A tout hasard vérifier votre résistance si elle est bien alimentée ou en bon état.
Panne possible problème de mémoire (sous réserve)
Attendre d'autres avis.
A tout hasard vérifier votre résistance si elle est bien alimentée ou en bon état.
Panne possible problème de mémoire (sous réserve)
Attendre d'autres avis.
stf_jpd87
Messages postés
96848
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 949
23 sept. 2015 à 17:22
23 sept. 2015 à 17:22
La résistance n° 65 page 6 et la sonde en son centre; de cette VUE ÉCLATÉE
La mémoire et un composant électronique qui gère le fonctionnement de la machine, implanté sur la carte électronique.
La mémoire et un composant électronique qui gère le fonctionnement de la machine, implanté sur la carte électronique.
b richard 31
Messages postés
3229
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
800
23 sept. 2015 à 19:16
23 sept. 2015 à 19:16
bonjour,
et si on contrôlait les charbons du moteurs c'est-y pas une idée qui serait la bonne??
et si on contrôlait les charbons du moteurs c'est-y pas une idée qui serait la bonne??
Merci pour votre réponse, comment peut - on les contrôler ? Car pourtant en mode reset, le tambour tournait parfaitement, en mode lavage et même en mode essorage à 1400tours/min... C'est surtout ça qui m'étonne, tout semble fonctionner parfaitement. remplissage d'eau, des cuves, le lavage, l'essorage mais c'est
le programme qui se coupe dès le départ...
le programme qui se coupe dès le départ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
b richard 31
Messages postés
3229
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
800
24 sept. 2015 à 07:49
24 sept. 2015 à 07:49
re, simple a effectuer
vous déposez le moteur et retirez les charbons un a un pour en voir l'état si moins de 1.5 cms c'est a remplacer
vous déposez le moteur et retirez les charbons un a un pour en voir l'état si moins de 1.5 cms c'est a remplacer
Bonjour à tous, pour ceux qui rencontreraient le même problème, le dépanneur BEKO est passé ce matin et m'a confirmé le diagnostic de la carte des programmes qui est HS donc la tachymétrie est morte (Ce qui explique le tambourinage pas possible car la vitesse du tambour se lançait trop vite) et qu'à vide, la machine ne faisait que quelques tours avant de s'arrêter (toujours problème de contrôle de vitesse du tambour). Ils doivent commander la carte et la changer au plus vite.
Je tiens en tout cas à remercier tout ceux qui nous ont aidés =)
Je tiens en tout cas à remercier tout ceux qui nous ont aidés =)
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Carte en cause (partie tachymétrie)>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Carte en cause (partie tachymétrie)>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
23 sept. 2015 à 20:40